fbpx
Culture
Partager sur

League of Legends: les théories à propos du prochain champion de Riot

League of Legends a accueilli son dernier champion, Camille, il y a maintenant plus de trois mois. Un nouvel arrivant va probablement débarquer.

Qu’ils aient un succès fou auprès des joueurs ou qu’ils soient laissés rapidement à l’abandon, les nouveaux champions débarquent en général très régulièrement sur League of Legends. Alors que les jours passent, il est probable que le nouveau champion fasse son arrivée de façon imminente.

Un nouveau support en vue ?

D’après les dernières informations en date, le personnage qui sera bientôt intégré à League of Legends sera un support. Pourtant, les fans tendaient à douter de l’arrivée d’un support. Si ces derniers se font rare et que les joueurs useraient bien d’un petit nouveau pour soutenir leur carry, l’arrivée récente d’Ivern, aussi utile à une telle position, rendait l’insertion d’un nouveau support peu probable pour beaucoup.

Et d’après les Rioter, le personnage ne sera pas un Off Tank, mais un champion efficace en duolane. Il a été conçu par Riot August d’une part, mais surtout par BeatPunchBeef. Le premier est designer de Jinx, Vi, Gnar, Ekko, et Jhin. Le second est le créateur de Rek’Sai.

League of Legends: les fans spéculent

D’après les spéculations folles des joueurs, League of Legends pourrait bientôt accueillir Senna, la femme de Lucian, tuée par Thresh. Celle-ci aurait ainsi un rôle de support et permettrait à ses alliés d’avoir une meilleur vision de la map grâce à des lucioles. Une idée intéressante mais qui reste pour l’instant à l’état de rumeur.

Dans tous les cas, lorsque Lucian et Quinn avaient eu droit à leurs skins de la Saint-Valentin, un artwork avait semé le doute sur la situation amoureuse du carry AD. En effet, beaucoup de joueurs ont supposé que Lucian pourrait bien se lancer dans une nouvelle relation amoureuse avec la maîtresse de Valor. De quoi prévoir de jolies scènes de ménages si Senna se pointe réellement sur le champs de bataille. Riot pourrait également en profiter pour poursuivre ses nouvelles décisions quant à l’apparence de ses personnages féminins. En tout cas, les joueurs n’ont plus qu’à attendre un teaser pour démêler le vrai du faux.

Source

Crédits