MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

League of Legends : Le patch 7.24 équilibre les nouvelles runes !

Partage
Partager sur Facebook

Parmi les améliorations importantes de ce patch League of Legends, on a pu constater l'amélioration de la barre de PV et la correction de certains bugs

Mis en ligne hier (6 décembre) pour les fêtes de fin d’année, ce patch de League of Legends devrait normalement clôturer cette pré-saison. Voici quelques informations concernant les changements appliqués.

Ce patch de League of Legends a pu permettre d’harmoniser les capacités des runes

 

Pour ce qui concerne les changements au niveau des runes, parlons d’abord des runes de la catégorie précision. L’attaque soutenue (arbre de précision), est modifiée quand il s’agit du troisième assaut (qui offre des dégâts bonus). “ La vulnérabilité est désormais ajoutée aux cibles après les dégâts de l’attaque qui l’applique. ” peut on lire sur la note de patch du site de LOL.

La capacité Tempo Mortel voit son délai de récupération baisser pour atteindre les 6 secondes, et Jeu de jambes est bien augmenté , ce qui amènera plus de dégâts pour plus de soins. Ces derniers seront encore plus augmentés si l’utilisateur porte un coup critique.

Du côté de l’arbre Sorcellerie, on peut observer que le rush phasique est modifié. Les champions se trouvant à distance pourront désormais bénéficier d’une résistance aux ralentissements.

En ce qui concerne l’Inspiration, c’est la rune Kleptomancie qui est corrigée par ce patch. Le joueur ne bénéficiera donc plus de distance d’attaque ajoutée. Par contre, “ le mécanisme du tableau des butins a été mis à jour pour diminuer les variations de butin sur la durée. ”, explique l’équipe de Riot.

 

Des bugs ont pu être supprimé, et la barre de PV est maintenant plus claire

 

Ce patch permettra aussi de corriger plusieurs bugs, qui avaient lieux au niveau du menu des runes. Petit détail sympa, vous pourrez retrouver la dernière page que vous avez laissé à chaque début de partie.

En outre, on a pu remarquer que le patch 7.24 avait aussi opéré des changements au niveau des barres de vie. Ces dernières sont désormais plus claires, et des symboles permettent de savoir si le champion est immortel, inarrêtable, ou autre.

Aussi, en cas de burst, une vibration pourra garder l’utilisateur alerte. Et pour que tout colle bien ensemble, les barres de PV des PNJ ont été harmonisées aux autres. On constatera en plus la compatibilité avec la 4K.

Pour plus d’information, voici le lien de la patch note.