fbpx
Culture
Partager sur

League of Legends: un nouveau joueur français débarque en LEC !

League of Legends: un nouveau joueur français débarque en LEC !

Le joueur français Vetheo rejoint le championnat d'Europe de League of Legends ! On vous donne plus de détails.

Le joueur Vincent Vetheo rejoint le championnat d’Europe de League of Legends ! MCE TV vous dévoile tout.

Après une année passée en LFL, le championnat de France de League of Legends, le français rejoint l’élite européenne. En effet,  Vincent Vetheo jouera sous les couleurs de Misfits en 2021. 

Désormais il y a donc 4 joueurs français dans le championnat d’Europe de League of Legends en 2021.  En effet, on comptait déjà 3 joueurs. 

À savoir Steven « Hans sama », Jean « Jezu et Duncan « Skeanz. Misfits a d’ailleurs officialisé le recrutement de Vincent « Vetheo » ce jeudi 10 décembre.

Le joueur français occupera le poste de midlaner au sein de son équipe lors de la saison prochaine. Le jeune joueur est d’ailleurs très content de faire partie de l’équipe. Comme en témoigne son post sur Twitter, à voir en fin d’article.

League of Legends: un nouveau joueur français débarque en LEC !

League of Legends: une nouvelle recrue en LEC

« Je suis très heureux de vous annoncer que je vais jouer en LEC avec Misfits la saison prochaine. » peut-on lire sur le post  du joueur de League of Legends.  Il précise d’ailleurs qu’il est très enthousiaste à l’idée de jouer avec sa nouvelle équipe.

Le jeune joueur avait d’ailleurs été repéré par Solary Academy. Il faut savoir que Vetheo était l’un des plus gros talents du championnat de France de League of Legends cette année. 

À  peine âgé de 18 ans, le jeune joueur mérite amplement sa place. En effet, son arrivée au sein du LEC n’était pas vraiment une surprise.

Même s’il aura sûrement besoin d’un petit temps d’adaptation, il a tout le potentiel pour réussir. Mais il reste tout de même très jeune et n’a qu’une seule année pro derrière lui. 

Aujourd’hui Vincent Vetheo passe un nouveau cap, et pas des moindres ! En effet il rejoint l’élite européenne et une formation très ambitieuse.  Affaire à suivre de très près !