fbpx
Culture
Partager sur

League of Legends: Un bug lié à une rune peut vous rendre invincible un certain temps !

Dans ses vidéos notamment, Naerlyn aime bien trouver des bugs au sein de League of Legends. Le dernier en date pourrait d'ailleurs intéresser les tankers et healeurs en manque d'idées

Un utilisateur de League of Legends, habitué à traquer des bugs dans le jeu, à récemment trouver une nouvelle manière d’utiliser les failles à son avantage. Avec la rune revitalisation, il est alors possible (selon lui) d’être invincible, le temps d’une poignée de secondes.

 

La rune Revitalisation offre plus de puissance aux soins et aux boucliers, mais pas seulement

 

Pour les néophytes, Revitalisation est une rune qui dépend de la branche volonté. Cette dernière, pratique pour les tanks, offre plus de résistance, et un meilleur contrôle des foules. Un bonus de PV est aussi octroyé au champion qui l’utilise.

Au coeur de cette branche, la rune Revitalisation augmente la puissance des soins et des boucliers. Ces capacités sont encore plus accrues lorsque les cibles arrivent à -40% de leurs PV. Il est aussi bon à savoir qu’elle peut conférer un avantage intéressant aux champions privilégiant le heal.

Naerlyn, un utilisateur à la recherche de bugs divers, et très friand du champion Mordekaiser, a mis la main sur un nouveau glitch. Et selon lui, la rune Revitalisation pourrait déceler d’autres pouvoirs.

 

Ce tour de passe-passe qui marche avec Mordekaiser peut aussi s’appliquer à d’autres champions de League of Legends

 

Il explique en vidéo que cette rune active un bug, qui rend les coups de points de vie plus élevé. Cela est possible car le jeu considère que les compétences de point de vie sont apparentées à du soin.

Avec un petit nombre de points de vie, le glitch vous fera passer sous la barre des zéro pv. De ce fait, aucun joueur ne pourra vous cibler pendant un court laps de temps (quelques secondes).

Ce glitch est possible puisque les paramètres de League of Legends empêchent un joueur de se suicider alors qu’il a activé une compétence.

Bien qu’il soit efficace, vous devrez avoir les mains dégourdies pour mettre à profit le court temps que ce glitch peut offrir.

Si la technique marche avec Mordekaiser sur la vidéo, il est apparemment possible d’en tirer l’avantage avec d’autres champions, tels que Soraka, Aatrox, ou encore Vladimir.