fbpx
Culture
Partager sur

La Xbox Series X fraîchement sortie et déjà victime de son succès !

La Xbox Series X fraîchement sortie et déjà victime de son succès !

Eh bien, c'est un véritable carton plein pour la console. En effet, Xbox Series X de Microsoft a fait un démarrage sur les chapeaux de roues.

Beau lancement, en somme ! En effet, Microsoft peut se targuer d’avoir fait un démarrage en trombe, avec sa nouvelle console. Pour preuve, la Xbox Series X affiche déjà des ruptures de stock. Comme quoi, le succès est au rendez-vous. MCE TV vous dit tout de A à Z.

On peut dire que Microsoft a fait fort, cette année. Alors au coude-à-coude avec la PS5 de Sony, le géant a réussi à s’imposer avec sa Xbox Series X.

La console de salon a d’ores et déjà passé une étape importante de sa commercialisation. Aujourd’hui, le 10 novembre 2020, marquait alors le lancement officiel de la machine.

Vendue à un peu moins de 500 euros, elle possède aussi une alternative moins coûteuse. Il s’agit bien sûr de la Series S.

Cela étant dit, les joueurs préfèrent se ruer sur l’option haut de gamme, bien plus performante. Il faut dire qu’elle affiche une bien meilleure qualité d’image.

Quoi qu’il en soit, le confinement n’aura pas eu raison des ventes de la Xbox Series X. Bien au contraire !

La Xbox Series X fraîchement sortie et déjà victime de son succès !
La Xbox Series X fraîchement sortie et déjà victime de son succès !

Xbox Series X: la console affiche déjà des ruptures de stock partout !

Les stocks ont vite été écoulés dans les différentes boutiques, Micromania et la Fnac, notamment. Idem pour ceux qui ont préféré commander leur Xbox en ligne.

Qu’il s’agisse de Cdiscount, Darty ou encore Amazon, tous affichent une rupture de stock ou presque. Certains gamers devront aussi attendre Noël prochain pour avoir leur console.

La console affiche aussi de belles prouesses, avec un beau rendu d’images et des jeux de couleurs et de lumière à couper le souffle. Bien que sa rivale la PS5 ait aussi de beaux arguments.

La concurrente de la Xbox Series X a notamment une manette dotée d’un retour haptique. Une technologie qui permet de rendre l’expérience vidéoludique bien plus immersive.

Il n’y a pas à dire, cette année, les consoles next-gen ont mis le paquet ! De quoi nous faire oublier toutes nos vieilles consoles… En fait non ! On est bien trop nostalgiques.