fbpx
Culture
Partager sur

La PS5 promet d’être difficile à acheter dès sa sortie officielle !

La PS5 promet d’être difficile à acheter dès sa sortie officielle !

La PS5 sort dans un peu moins d'un mois. Mais de ce que l'on sait elle sera compliquée à trouver dans les magasins. Elle est très demandée.

La PS5 doit sortir le 19 novembre en France. Et la console est très attendue de ce qu’a annoncé le CEO de Sony. Mais celle-ci sera très rare dans les rayons des magasins. On vous en dit plus sur les dernières révélations de Sony pour sa nouvelle création.

« Il se pourrait bien que tous ceux qui veulent acheter une PS5 le jour du lancement ne puissent pas en trouver une », annonçait Jim Ryan. Il faut dire que les records de pré-commandes sont au plus haut pour cette nouvelle console Sony. 

De ce que l’on sait, la PlayStation 5 a reçu autant de précommandes aux États-Unis en 12 heures que la PlayStation 4 en 12 semaines il y a quelques années. Bien sûr Jim Ryan n’a pas communiqué les chiffres exacts de ces commandes.

Mais pour ceux qui comptaient se l’acheter pour Noël, il faudra s’y prendre bien à l’avance ou être patient ! Car de ce que l’on sait, les ruptures vont être fréquentes pour les premiers mois de la sortie de cette nouvelle console. Mais il faut dire qu’elle vaut le coup ! 

La PS5 promet d’être difficile à acheter dès sa sortie officielle !
La PS5 promet d’être difficile à acheter dès sa sortie officielle !

La sortie de la PS5 perturbée

Mais l’objectif de Sony est de vendre encore plus de PS5 que de PS4. Clairement, la firme veut vendre plus de 7,6 millions de PS5 d’ici à la fin du mois de mars 2021. Un bon nombre ! Mais pour ça il faudra avoir assez de stock pour livrer tout le monde !

En tout cas si vous voulez cette console il faut savoir qu’elle coûtera 499 euros. Un prix assez élevé mais avec de toutes nouvelles technologies à l’intérieur. Mais pour ça il faudra attendre déjà le 19 novembre et les nouveaux jeux qui vont avec.

Cette PS5 est très attendue par tous les fans de jeux vidéos. Alors Sony s’attend à une ruée sur sa nouvelle console. On attend de voir les premiers tests.