fbpx
Culture
Partager sur

La PS4 Uncharted 4 se dévoile !

La PS4 Uncharted 4 se dévoile !

PlayStation vient de dévoiler la toute nouvelle console collector. La PS4 Uncharted 4 A Thief's End en édition limitée qui arrivera le 27 avril ...

Alors qu’il s’agit sans doute de l’exclusivité PS4 la plus attendue, Sony/PlayStation vient nous faire un peu plus baver avec l’annonce d’une édition limitée de la PS4 Uncharted 4 avec une manette et un casque aux couleurs des dernières aventures de Nathan Drake dans Uncharted 4 A Thief’s End !

La PS4 Uncharted 4 en édition limitée pour le 27 avril

Après la PS4 Metal Gear Solid V, la PS4 Destiny Le Roi des Corrompus, la PS4 Call of Duty Black Ops III ou encore dernièrement l’excellente PS4 Star Wars avec le casque de Dark Vador, la PS4 va bientôt avoir une nouvelle console collector en édition limitée : La PS4 Uncharted 4 A Thief’s End.

Annoncée sur le PlayStation Blog, nous apprenons que cette console sera disponible dans un pack avec le jeu en physique. Cela devient de plus en plus rare donc cela a le mérite d’être souligné.

Le pack comprendra :

  • Une PS4 Uncharted 4 bleu-gris en édition limitée de 1 GO
  • Une DualShock 4 Uncharted 4 bleu-gris
  • Le jeu en édition simple d’Uncharted 4 en version boite.

Le pack devrait être vendu aux alentours des 399,99€. Il sera disponible dès le 26 avril en Amérique, et dès le 27 avril en France pour la sortie d’Uncharted 4.

 

Un équipement à la hauteur des dernières aventures de Nathan Drake

PS4 Uncharted 4

C’est donc le 27 avril prochain, que les ultimes aventures de Nathan Drake débarqueront sur PlayStation 4. Annoncé depuis novembre 2013, les fans du monde entier ont dû prendre leur mal en patience. Prévu pour novembre 2015, le jeu a été repoussé une première fois jusqu’en mars 2016, puis jusqu’au 27 avril. Le jeu vous mènera jusqu’à l’île de Madagascar où vous retrouverez Nate, Sully, et Elena dans une chasse au trésor sur les traces des pirates !

Uncharted 4 s’annonce comme le jeu de Naughty Dog le plus impressionnant, et comme l’un des meilleurs jeux de la PS4. Retrouvez toutes les infos du jeu sur cet article juste ici.