fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel bientôt en jeu vidéo ? La série s’associe à Rainbow Six Siege !

La Casa de Papel bientôt en jeu vidéo ? La série s'associe à Rainbow Six Siege !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 terminée, les fans attendent déjà avec impatience la saison 4 de La Casa de Papel. Pour faire patienter, il revient en jeu vidéo.

La saison 3 de La Casa de Papel a été un réel événement de le monde des séries. Une saison qui a plu et qui introduit donc une saison 4 qui se présentera comme très attendue. Pour faire patienter le public, les braqueurs reviennent sous une nouvelle forme. Une mission spéciale dans le jeu vidéo Rainbow Six Siege. MCE vous dit tout !

Grâce à une saison 3 réussie, La Casa de Papel s’inscrit dans la durée comme une des séries les plus en vogue. Avec Stranger Things, ils se partagent la grande part du public devenue orpheline de Game of Thrones. Ces deux séries rassemble un public nombreux et Netflix ne s’y trompe pas. Les partenariats en accord avec l’univers de ces sagas fusent de toutes parts.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’une série tente de se diversifier. On peut prendre l’exemple de Breaking Bad qui a récemment pris la forme du film El Camino. Les spin-off et prequels des séries à succès sont même devenues monnaies courantes. Mais La Casa de Papel innove en prenant la forme d’un jeu vidéo.

La Casa de Papel disponible en jeu vidéo !

Ce n’est pas un jeu vidéo entier qui revêt l’univers de La Casa de Papel. Mais une mission spéciale dédiée à la série dans le jeu Rainbow Six Siege. Un jeu vidéo d’infiltration bien connu dans le monde du gaming. Disponible du 20 au 25 novembre, cette mission est donc actuellement disponible gratuitement. A gagner, des skins, des équipements ainsi que la fameuse combinaison rouge et le masque de Dali.

Pour l’occasion, le compte Twitter de Rainbow Six Siege fait les choses en grand. Le compte Twitter a donc été rebaptisé Marseille. Il lance même certains indices sur cette mission spéciale dans laquelle il faudra sauver un otage.

Alors, convaincu pour cette collaboration entre La Casa de Papel et Rainbow Six Siege ?