Culture
Partager sur

L.A Noire: Rockstar lâche une vidéo bien sombre du jeu en 4K !

Partager
Partager sur Facebook

Enfilez votre imper et votre fédora, préparez votre calepin et accrochez vous à vos tripes, L.A Noire revient avec un trailer 4K bien immersif

En voulant adapter L.A Noire à la Switch, Rockstar Games a aussi pensé à redonner de l’éclat au jeu en le remasterisant pour PS4 et Xbox One et PC. Et en prime, l’éditeur a dévoilé une vidéo du jeu en 4K.

 

L.A Noire sera porté sur Switch, PS4 et Xbox One

 

Rockstar l’annonçait le 9 septembre dernier. De nouvelles versions améliorées du jeu L.A Noire, développé initialement par la Team Bondi, sont prévues pour lé 14 novembre. Parmi elle, on retrouvera une version en réalité virtuelle pour le HTC Vive, une version pour la Nintendo Switch (qui s’adapte à la fonction portable), et enfin une version pour PS4 et Xbox One en haute qualité (4K pour la PS4 Pro et la Xbox X).

Vous pourrez donc bientôt retrouver dans les bas fonds miteux et violents du Los Angeles des années 40, et par extension, ce bon vieux inspecteur Cole Phelps, détective et vétéran de la Seconde Guerre Mondiale. Un bon américain somme toute.

 

Un trailer en 4K digne d’un vieux polar

 

Et pour nous donner un peu plus l’eau à la bouche, Rockstar a sorti un trailer en 4K du jeu. Vous allez savourer cette bande annonce de polar bien à l’ancienne, accompagné d’une musique collant parfaitement au délire.

On pourra constater que le lifting du jeu passe très bien, avec de meilleurs effets de lumières, et de nouveaux angles de caméra cinématographiques. Pour un jeu qui a plus de 6 ans, le résultat est très propre. En ce qui concerne la Switch, la 4K ne sera pas de mise. Toutefois, le Joy-Con et la fonction tactile apporteront beaucoup au jeu.

Pour ceux qui découvriraient seulement maintenant le jeu, vous devrez enquêter une série d’affaires inspirées de vrais crimes historiques, comme l’affaire du Dahlia Noir. En élucidant les affaires, vous monterez en grade. Mais surtout, vous plongerez toujours plus dans la face sombre et glauque des États-Unis d’après guerre. On est peut être pas encore au niveau de Seven, mais l’ambiance polar sombre va plaire à beaucoup.