fbpx
Culture
Partager sur

Kylie Jenner: son ex Travis Scott pourrait apparaître dans Fortnite !

Kylie Jenner son ex Travis Scott pourrait apparaître dans Fortnite1000

Travis Scott, l'ex de Kylie Jenner, pourrait prochainement apparaître dans Fortnite 2. C'est en tout cas ce qu'affirme un internaute...

Fortnite 2 suscite de nombreuses polémiques sur la toile. Preuve en est, depuis l’annonce possible du second chapitre du jeu vidéo, les informations sont distillées sur plusieurs sites spécialisées. Et une retient l’attention. L’arrivée d’un rappeur connu. D’après un internaute, Travis Scott pourrait apparaître dans le jeu. En voilà une nouvelle. MCE TV vous en dit plus.

Nouvelle carte, nouveau système d’expérience jeu, nouvelle interface… Fortnite saison 2, chapitre 2 apportera son lot de surprises pour les fans du jeu. Ajouté à cela, les gamers auront aussi la possibilité de voir des changements de scénarios de façon plus régulière. Le thème de l’espionnage est, par exemple, envisagé. Et il n’est pas le seul. D’autres sont prévus. Mais ce ne sont pas les seules nouveautés en prévision. Travis Scott devrait faire son apparition dans le jeu. Eh oui !

En effet, l’internaute, Lucas7Yoshi, très connu pour ses leaks d’informations concernant le jeu, a mis la main sur des lignes de code dans lesquelles on peut clairement lire « Travis Scott ». L’ex petit ami de Kylie Jenner aura-t-il son personnage dans Fortnite 2 ? Quoi qu’il en soit, la trouvaille du twittos a donc suscité énormément de réactions sur les réseaux sociaux. Lisez plutôt. « Ce n’est pas possible », « mais ça serait juste génial », « il ne faut pas me faire ce genre de surprise, mon cœur n’est pas prêt », écrivent les internautes. Est-ce vrai ? Est-ce faux ? Les paris sont lancés.

KYLIE JENNER : TRAVIS SCOTT, STAR DE JEUX VIDÉOS ?

Depuis cette drôle de trouvailles, le chanteur Travis Scott n’a fait aucune déclaration à ce sujet. Quoi qu’il en soit, l’apparition de l’artiste pourrait donc être le point de départ d’une collaboration épique avec le jeu. Ses fans trépignent d’impatience. En attendant, l’actualité de l’ex de Kylie Jenner est plutôt remplie. Le rappeur de Houston a beaucoup de projets. Il a récemment dévoilé un court extrait de sa collaboration avec Pop Smoke. Et c’est un succès. Les fans en redemandent.

En ce qui concerne les autres leaks, sachez que des casiers personnalisés feront leur apparition dans Fortnite Saison 2. C’est un autre internaute, très connu sur les réseaux sociaux, qui a fait cette déclaration sur Twitter. « Les casiers personnalisés arrivent bientôt », révèle ainsi le leaker. « Vous pourrez aussi les renommer et les mettre en favoris ». Avec tous ces scoops, les aficionados du jeu n’ont ainsi qu’une hâte : que Fornite 2 sorte… et que Travis Scott confirme la rumeur. Affaire à suivre, donc.