Culture
Partager sur

Konami balance la date de sortie du prochain PES 2019 !

Konami balance la date de sortie du prochain PES 2019 grande
Partage
Partager sur Facebook

Konami a annoncé la date de sortie du prochain opus PES 2019. Va-t-il réussir à concurrencer EA Sports et FIFA qui règne sur la simulation de football ?

Konami a annoncé la date de sortie du prochain PES 2019. Face à l’ogre EA Sports qui domine le marché depuis quelques années avec FIFA, la tâche s’annonce difficile de les concurrencer. Mais Konami promet des améliorations et des changements majeurs dans le dernier PES !

PES 2019 : Konami annonce beaucoup de changements !

Konami a du pain sur la planche pour rattraper son retard sur FIFA. PES a été plombé cette année par l’annonce de la fin du partenariat entre Konami et l’UEFA, notamment sur la licence de la Ligue des Champions. A l’inverse de FIFA qui lui possède toutes les licences.

Mais les derniers PES ont montré qu’il en avait dans le ventre. la jouabilité reste de très haut niveau et n’est pas ridicule face à FIFA. Konami va tenter de rattraper son retard avec des changements de taille. Selon Konami, PES 2019 inclura « plus de championnats sous licence » pour sa Ligue des Masters. Elle disposera aussi d’une « pré-saison incluant l’International Champions Cup » et de « négociations de transfert améliorées ».

Pour PES 2019, Konamiannonce aussi « la plus grande évolution du mode myClub depuis des années » avec notamment la prise en compte de mises à jour des statistiques de joueurs. « En fonction de leurs performances lors du dernier match, ces joueurs profiteront de statistiques boostées, voire de nouvelles techniques pour une durée limitée ». Ce mode permettra désormais des rencontres hebdomadaires de PES League.

PES 2019 : La date de sortie annoncée !

C’est désormais officiel. PES 2019 pointera le bout de son nez à la fin des vacances d’été. En effet, Konami vient ainsi de confirmer la sortie de son dernier volet pour le 30 août prochain.

Les joueurs pourront voir les 11 nouveaux traits techniques, pour un total de 39.
La « Fatigue visible » changera la perception de la condition physique : « Les joueurs donnent des indications visuelles claires en cas de fatigue et leur condition physique a un réel impact en jeu. Votre gestion des joueurs en match et le moment où vous effectuez vos remplacements pourraient bien faire la différence ».

des précommandes seront possibles, aux formats physique comme dématérialisé, pour les versions Standards et « David Beckham ».