Culture
Partager sur

Kanye West: Il est le héros du jeu vidéo « Lil Ye Land » !

Partage
Partager sur Facebook

Alors qu'on voit Kanye West partout, préparez-vous à le voir encore plus ! En effet, il devient le héros du jeu vidéo Lil Ye Land.

Alors qu’on voit Kanye West partout, préparez-vous à le voir encore plus ! En effet, il devient le héros du jeu vidéo Lil Ye Land.

On n’y aurait pas pensé ! Kanye West, en plus d’enflammer les charts américains, devient maintenant un héros de jeu vidéo. En effet, il sera dans le jeu d’arcade intitulé « Lil Ye Land ». MCE vous dit tout.

Kanye West dans un jeu vidéo !

Kanye West ne finit pas de nous étonner. Cette fois-ci, il envoie le paquet ! En effet, il apparaitra dans un jeu vidéo. Oui, vous lisez bien correctement ! Effectivement, un groupe de développeurs s’intéresse au rappeur à tel point qu’il crée un jeu vidéo en son hommage. De plus, il évoque sa carrière musicale.

Le jeu vidéo s’appelle « Lil Ye Land », voilà de quoi faire un clin d‘oeil à l’album du rappeur « Ye ». En effet, vous ne vous trompez pas, Kanye West deviendra le héros de ce jeu vidéo. Incroyable, non? Pour le type de jeu, c’est un jeu d’arcade avec tout l’univers de l’artiste.

Plus d’infos?

Comment pourra-t-on y jouer ? Alors, le joueur qui incarnera Kanye West devra éviter des fantômes et pleins d’autres pièges pour accéder au niveau suivant. Alors, pourquoi des fantômes ? On se demande bien quel rapport il peut y avoir entre des esprits et le rappeur. Et bien, les développeurs ont choisi ces drôles d’adversaires en référence à « Kids See Ghost ». Il s’agit de l’album commun de Kanye West et Kid Cudi, sorti récemment.

Alors, comment y accéder à ce jeu? Il sera disponible en démo sur internet. Les concepteurs veulent pourtant créer une version longue sur smartphone. Ce qui peut s’avérer assez intéressant et amusant. Le moyen qu’ils trouvent pour lancer cette version longue est de créer une campagne de récolte de fonds sur la plateforme Kickstarter. Quelle est la somme demandée ? Et bien 17 000 dollars. Plus d’un tiers de la somme a déjà été récoltée !