fbpx
Culture
Partager sur

Just Cause 3: un trailer complètement dingue

Just Cause 3: un trailer complètement dingue

Le premier trailer de Just Cause a fuité cette semaine sur la toile et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il en met plein les yeux. Attendez vous à une liberté totale et des séquences d'action à couper le souffle

En 2015, le studio suédois Avalanche Studio met le paquet : après Mad Max (qui a eu le droit à un long trailer de gameplay la semaine dernière), leur franchise phare débarquera sur consoles nouvelle génération avec Just Cause 3. Histoire de donner une petite idée de l’action survitaminée qui attend les joueurs, l’éditeur Square Enix vient de diffuser (après qu’il ait fuité en avance) un trailer tout en finesse qui devrait ravir les fans.

Toujours plus d’action, de cascades, d’explosions et de liberté

C’est ce qui a fait le succès de cette saga de jeu d’action en monde ouvert et à la troisième personne : les véhicules et la verticalité du gameplay. Une fois encore Avalanche Studio a repoussé les limites avec Just Cause 3 qui s’annonce complètement fou. Le trailer nous montre des scènes d’actions se déroulant sur terre, dans les airs (et à haute altitude), en mer, en parachute lance roquette dans le dos, en moto etc. Bref un festival d’action qui donnerait des sueurs froides Jason Statham. Histoire de convaincre encore plus les joueurs, Avalanche studio précise que les images de ce trailer bien que tournée à la sauce hollywoodiennes sont bel et bien tirées d’images de gameplay. Notons que cette fois, le héros Rico Rodriguez devra tenter de renverser la dictature d’un certain Di Ravello.

Des graphismes tout juste satisfaisants pour Just Cause 3 ?

Il faut donc s’attendre à de telles images pendant les parties. Même si les graphismes ne sont pas scandaleux, on ne eut s’empêcher d’être déçus du résultat : le titre est prévu sur PC, Xbox One et PS4 et il nous laisse la même impression que Mad Max (avec toujours un personnage principal dénué de tout charisme). Espérons que le gameplay et la liberté seront réellement innovant par rapport à l’épisode précédent pour oublier l’aspect visuel.

Source : Gameblog