Culture
Partager sur

Jeux vidéo: Un gamer bat le record du monde en possédant plus de 20 000 jeux !

Jeux vidéo: Un gamer bat le record du monde en possédant plus de 20 000 jeux !
Partager
Partager sur Facebook

Les gamers possèdent tous énormément de jeux vidéo. Néanmoins, un américain est entré dans le Guiness World record en possédant le plus grand nombre de jeux !

Les gamers sont nombreux à acheter énormément de jeux vidéos par an. Ils testent les sorties et achètent leurs jeux favoris. Un américain a fait un record du monde en ayant plus de 20 000 jeux dans sa chambre !

Jeux Vidéo : Un gamer a plus de 20 00 jeux chez lui !

Les fans de jeux vidéo risquent bien d’être jaloux de l’américain Antonio Monteiro. En effet, tout le monde rêverait d’avoir une maison rempli de jeux vidéo. L’homme vient de faire un record du monde et il est entré dans le Guiness World record. Ce fan de gaming a compté tous ses jeux et il a expliqué qu’il en avait plus de 20 000 chez lui !

Antonio Monteiro possède des jeux vidéo que ce soit dans sa chambre ou dans son salon. L’homme vit entouré de jeux car il ne cesse d’en acheter afin de pouvoir en tester le plus possible. Autant dire, ce dernier est un gros fan et il est très fier de sa collection ! Ainsi, pendant huit jours, il s’est amusé à compter combien de jeux il possédait chez lui ! Le résultat est plutôt impressionnant !

Jeux Vidéo : Plus de 100 consoles en sa possession !

Antonio Monteiro a plus de 100 consoles chez lui ce qui est déjà énorme ! Alors, forcément, sa collection est conséquente. L’homme s’est mis à compter tous ses boitiers et il possèderait exactement 20 139 jeux. Il a des bibliothèques entières de jeux et sa maison doit ressembler à un vrai musée pour gamers. D’abord, ce dernier aurait plus de 1000 jeux pour la  PlayStation. Neanmoins, sa collection de jeux sur playStation ne s’arrête pas là.

L’américain aurait plus de 900 jeux sur PlayStation 4 mais aussi une collection complète pour la PlayStation 3 et 2. Ce dernier détient plus de 500 jeux sur Xbox One ainsi que 118 jeux sur Nintendo Switch. Il aurait aussi chez lui plus de 1100 jeux pour la Nintendo DS. Autour de la Wii, ce dernier a la collection complète de la console ainsi que la collection complète de la Wii U. Antonio Monteiro détiendrait aussi de nombreux jeux pour la GameCube. Sans compter que celui-ci aurait aussi des jeux japonais pour la Sega Saturn ainsi que pour la Dreamcast !