Culture
Partager sur

Jack Black: il se moque des joueurs de Fortnite sur sa chaine Youtube!

Partager
Partager sur Facebook

Jack Black un des meilleurs youtuber Gaming s'est moqué des fans de Fortnite et trolle toute la communauté de joueurs et PewdiePie.

Jack Black n’est plus à présenter. Le youtuber à succès n’a pas manqué de se moquer dernièrement des joueurs de Fortnite.

Jack Black sur YouTube

Fidèle à lui même, Jack Black, célébrité aux multiples talents, s’est lancé sur YouTube avec une chaîne dédiée au jeu vidéo. Dans sa vidéo d’introduction l’acteur et humoriste a posé les bases de ses ambitions.  “Ce sera plus gros que PewDiePie et Ninja.” il avoue à la caméra. Avec son épaisse barbe poivre et sel, le sourire en coin de l’acteur est contagieux! Fou rire assuré quand il essaye d’imiter ses nouveaux confrères et peine à remettre sa chaise. Rien qu’avec une seule vidéo sa chaine compté 2,8 millions d’abonnés! Actuellement en un seul mois, le youtuber a eu prés de quatre millions d’abonnés.

Jack Black: il joue enfin!

Le youtuber, avec l’annonce de sa chaine Youtube, consacrée essentiellement aux jeux vidéos a, comme le dit l’expression, « cassé le game ». Sa chaine Jablinski Games est donc l’occasion pour ce père de famille de passer du temps avec son fils. Mais il en profite aussi pour se moquer des joueurs de Fortnite.

Après avoir passé déjà cinq vidéo où il promet de finalement se mettre à jouer pour de vrai dans la prochaine. Il a finalement décidé de se plonger dans une partie de Fortnite, en ne jouant qu’avec une seule main , il a enchainé les actions classes. Puis il révèle finalement qu’il ne jouaient pas, trollant par la même occasion la totalité de ses viewers. Au passage il a envoyé quelques piques à Epic et Fortnite.

Il se tourne alors vers le Vectrex , une arcade pour chez soi. Cette console pour salon est sortie en 1982.

Jack Black fidèle à lui même continue son jeu d’une chaîne gaming remplie de memes bien relevé. Une chaîne dans laquelle il ne joue jamais. Ca passe ou ça casse à vous de décider!