fbpx
Culture
Partager sur

iOS 14: la bêta publique d’Apple est enfin en ligne !

iOS 14: la bêta publique d'Apple est enfin en ligne !

Apple vient de publier la première bêta publique d'iOS 14. Elle est disponible, le temps que la firme déploie les logiciels de ses serveurs.

C’est officiel, la nouvelle bêta publique d’iOS 14 est enfin disponible ! La team Apple peut alors la tester. MCE TV vous en dit plus.

Beaucoup d’utilisateurs l’attendaient ! Et Apple l’a alors enfin sorti. En effet, l’enseigne fait souvent des mises à jour. Ils cherchent alors toujours à perfectionner leurs appareils.

C’est la qualité d’Apple. Il y a deux jours, la firme sortait la seconde version bêta pour les développeurs. Cette fois-ci c’est une version publique d’iOS 14 pour les utilisateurs. 

Une nouvelle qui ravit les fans de la petite pomme. Mais attention une version bêta n’est pas définitive ! On la considère alors comme un testeur. 

Ainsi, il faut savoir que ce n’est pas sans risques. La définition est instable ! Malgré tout, Apple ne se trompe pas souvent. À vos risques et périls !

iOS 14: la bêta publique d'Apple est enfin en ligne !
iOS 14: la bêta publique d’Apple est enfin en ligne !

Apple sort une bêta publique d’IOS 14

Apple vient de mettre en place des nouveaux programmes ! Ainsi, vous pouvez alors télécharger la version bêta publique d’iOS. Une super nouvelle !

Elle est donc disponible pour iOS 14, iPadOS 14 et tvOS 14. La version ne marche pas encore pour macOS 11.0 et watch OS 7. Mais ça ne serait tarder ! En effet, Apple cherche alors à tester des nouveaux programmes.

Il est donc gratuit pour les utilisateurs. Contrairement aux développeurs qui doivent payer. Ainsi pour les plus pressés, vous pouvez désormais l’installer. 

Mais il ne faut pas oublier les risques secondaires ! En effet, ce n’est qu’une version test d’Apple. Le programme peut alors planter votre appareil. Du moins beaucoup plus vite que la version définitive.

Elle peut aussi diminuer l’autonomie de votre appareil. Et pour l’instant, il n’est pas possible d’obtenir de l’aide pour le restaurer en cas de problèmes. 

Une mise à jour qui apporte beaucoup de nouveautés ! Le plus grand est l’arrivée des widgets sur l’écran principal d’iOS. Ainsi ce qu’ils veulent le tester en avant-première, il ne vous reste plus qu’à télécharger la version bêta publique !