fbpx
Culture
Partager sur

Instagram: M Pokora devient un pro du slam dunk sur NBA 2K !

Instagram- M Pokora devient un pro du slam dunk sur NBA 2K 1000

Sur son compte Instagram, M Pokora prouve encore une fois à ses fans qu'il est très doué au jeu vidéo NBA 2K20. C'est le pro du slam dunk !

Pendant le confinement, M Pokora s’améliore sur le jeu vidéo NBA 2k20. Il devient le pro du slam dunk et le prouve à ses fans sur son compte Instagram. MCE vous donne plus de détails.

Flashback. Fin février, M Pokora vit un cauchemar ! À cause de la pandémie du coronavirus, le chanteur doit annuler sa tournée le Pyramide Tour. Alors qu’il a travaillé comme un dingue pour ses fans, il devient fou.

En effet, le jeune papa voit rouge ! Dans un premier temps, l’artiste s’emporte sur son compte Instagram. Ce dernier ne comprend pas pourquoi le gouvernement prend autant de mesures de sécurité !

Aujourd’hui, M Pokora n’est plus en colère ! Alors que le Covid-19 touche 1 million de personnes dans le monde, l’interprète de « À nos actes manqués » regrette ses propos virulents !

D’ailleurs, ce dernier est confiné avec sa compagne, Christina Millian, et son petit garçon Isaiah. Et il faut croire que le chanteur rayonne de bonheur aux côtés de sa petite famille !

Instagram- M Pokora devient un pro du slam dunk sur NBA 2K 640
Instagram- M Pokora devient un pro du slam dunk sur NBA 2K

Instagram: M Pokora tue l’ennui

Ainsi, M Pokora trouve toutes les occupations possibles et inimaginables pour tuer l’ennui ! D’ailleurs, ce dernier montre toutes ses activités à ses fans sur Instagram.

Après s‘être teint les cheveux en rose et avoir tourné plusieurs vidéos sur TikTok, le jeune papa retombe en enfance ! En effet, l’artiste allume sa console pour s’améliorer au jeu NBA 2k20.

Eh oui, M Pokora n’a jamais caché sa passion pour le basket ! Même s’il s’est tourné vers le football plus jeune, il reste tout de même un vrai fan de la NBA. Et il le prouve sur Instagram !

De fait, le chéri de Christina Millian profite d’avoir du temps pendant la période de confinement pour jouer au jeu vidéo. Et il faut croire que l’artiste devient un véritable pro du slam dunk !

En effet, le jeune papa d’Isaiah partage ses plus beaux paniers dans sa story Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier semble très fier de lui. Et il a raison !