fbpx
Culture
Partager sur

Insomniac Games : Leur prochain jeu présenté demain

Insomniac Games vous donne rendez-vous dès demain pour découvrir leur nouveau projet qui suivra la sortie de Ratchet & Clank sur PS4...

Les papas de Spyro le Dragon, Ratchet & Clank, ou encore Resistance vont annoncer leur nouveau projet très bientôt ! En effet, suite à une vidéo teaser mis en ligne il y a quelques heures, nous apprenons que le prochain projet va être annoncé et présenté dès demain à 8:30AM heure des États-Unis…

Insomniac Games — Encore de la plateforme après Ratchet & Clank ?

Le 15 avril prochain, Insomniac Games nous offrira le tout nouveau Ratchet & Clank en exclusivité sur PlayStation 4. Le jeu n’est pas encore sorti, mais ce n’est pas pour ça que le studio ne pense pas déjà à la suite et aux futurs projets. En effet, depuis quelques heures, une vidéo bien étrange est en ligne sur la page YouTube officielle d’Inscomiac Games. Cette dernière nous plonge (sans mauvais jeu de mots) dans les fonds marins et nous donne rendez-vous demain, le jeudi 28 janvier 2016 à 8:30AM heure américaine pour l’annonce de leur nouveau projet. Rendez-vous donc dans l’après-midi en France.

 

D’après ce très court teaser de seulement 42 secondes, on peut voir que le jeu semble être en 2,5D à défilement horizontal ou vertical. On ne sait pas encore sur quels supports le jeu sortira, ni même si ce sera une nouvelle licence ou alors la suite d’un classique d’Insomniac Games.

L’ambiance autour de ce jeu semble être calme, apaisante. Rendez-vous demain pour en savoir plus.

Insomniac Games – Une nouvelle licence après Ratchet & Clank ?

games_all_stars_insomniac_games_team_by_alexray35-d5olyzc

Le prochain jeu d’Inscomniac Games sera donc Ratchet & Clank sur PS4 qui est le reboot du premier opus sorti en exclusivité sur PlayStation 2 en 2002. Le studio californien est très attaché à son exclusivité PlayStation puisque pas moins de dix jeux sont sortis entre 2002 et 2016. Le reboot attendu pour le 15 avril 2016 est le onzième de la série.

Insomniac Games à également développé d’autres jeux comme Disruptor sur PlayStation, les premiers Spyro sur PlayStation, la trilogie Résistance sur PlayStation 3, FUSE sur PS3 et 360, et leur dernier projet en date est Sunset Overdrive sur Xbox One.

Vu le teaser, il s’agit très probablement d’une nouvelle licence.