fbpx
Culture
Partager sur

Infinite Warfare: la date de sortie et le prix du prochain Call Of Duty fuitent

Infinite Warfare: la date de sortie et le prix du prochain Call Of Duty fuitent
Partager
Partager sur Facebook

Après de multiples fuites la semaine passée, Infinite Warfare semble avoir "trouvé" une date de sortie ainsi que plusieurs prix dans une nouvelle affiche qui est apparue ce week-end

Après de multiples fuites la semaine passée, comme le nom du prochain Call Of Duty et un potentiel Modern Warfare remasterisé, Infinite Warfare semble s’être «trouvé» une date de sortie ainsi que plusieurs prix dans une nouvelle affiche qui est apparue ce week-end.

Infinity Ward développe le Call Of Duty de 2016

Comme tout le monde pouvait s’y attendre, les Call Of Duty sont annuellement développés par trois studios différents. Après l’Advanced Warfare de Sledgehammer et le Black Ops 3 de Treyarch, c’est au tour d’Infinity Ward de sortir son Call Of Duty 2016 attendu, comme d’habitude, avant le rush de Noël soit vers novembre 2016.


« COD 2016. Maintenant c’est officiel. Nous sommes impatients de vous montrer ce que nous avons développé! »

Pour l’occasion, le développeur a également changé son logo ainsi que le Header de son compte Twitter.

Le nouveau logo d'Infinity Ward

Le nouveau logo d’Infinity Ward


Le nouveau Header Twitter d'Infinity Ward

Le nouveau Header Twitter d’Infinity Ward

Une date de sortie et des prix pour Infinite Warfare

Après une image de piètre qualité et un peu douteuse, une affiche promotionnelle pour le prochain Call Of Duty vient fixer ce qui pourraient être la date de sortie ainsi que les prix des différentes versions d’Infinite Warfare.

Call Of Duty: Infinite Warfare se trouve une date de sortie et des prix

Call Of Duty: Infinite Warfare se trouve une date de sortie et des prix

Comme vous pouvez très certainement le constater, Infinite Warfare pourrait se retrouver dans les mains des joueurs dès le 4 novembre 2016. Les prix (un peu plus élevés que d’habitude) seraient de 79,99 dollars pour l’édition classique, soit à peu près 70 euros, et de 109,99 dollars pour l’édition Legacy qui contiendrait Modern Warfare Remastered (à peu près 95 euros).

Autre détail digne d’intérêt sur cette affiche, c’est la description présente sous ladite nouvelle version de Modern Warfare: «Campaign + 10 MP Maps , à savoir la campagne solo de Call Of Duty 4 ainsi que ses 10 cartes multijoueurs. Enfin, il est possible de distinguer un peu mieux l’attirail du personnage contrasté: un casque ainsi qu’un vaisseau spatial dans son dos.

Plus d’infos sur Infinite Warfare dans notre dossier.