fbpx
Culture
Partager sur

Infinite Warfare: Call Of Duty Modern Warfare Remasterisé vendu avec l’édition Legacy?

Infinite Warfare: Call Of Duty Modern Warfare Remasterisé vendu avec l’édition Legacy?
Partager
Partager sur Facebook

Annoncé officieusement ce matin, Infinite Warfare pourrait, selon de nouvelles fuites, vendre une version Remasterisée de Modern Warfare avec la Legacy Edition

Annoncé officieusement ce matin, Infinite Warfare pourrait, selon de nouvelles fuites, vendre une version Remasterisée de Modern Warfare avec la Legacy Edition. Une information à prendre avec des pincettes, comme d’habitude quand il s’agit de fuites, sauf que cela reste tout à fait plausible vu que c’est Infinity Ward qui s’occupe de ces deux titres.

Modern Warfare Remastered inclus avec la Legacy Edition d’Infinite Warfare?

A peine annoncé officieusement ce matin, Call Of Duty: Infinite Warfare commence à faire parler de lui sur «les internets». Mais David Scammell, éditeur chez VideoGameCom, a twitté ce qui semblerait être la jaquette officielle d’Infinite Warfare:


«La jaquette de Call of Duty: Infinite Warfare pourrait bien avoir fuité. Voici la Legacy Edition.»

Le plus curieux, c’est la notion «Call Of Duty: Modern Warfare Remastered Included», c’est-à-dire une version remasterisée de Modern Warfare qui pourrait être incluse avec la Legacy Edition d’Infinite Warfare.

Un indice curieux sur la fameuse jaquette

Pour celles et ceux d’entre vous qui ne sont pas dépourvus d’yeux, vous pourrez voir quelque chose qui est plus qu’intriguant dans la main gauche du personnage de la jaquette de Call Of Duty: Infinite Warfare. Il s’agit, ni plus ni moins, d’un casque. Mais de quel casque s’agit-il?

La "Jaquette" Call Of Duty Infinite Warfare

La « Jaquette » Call Of Duty Infinite Warfare


Exemple de casque d'astronaute

Exemple de casque d’astronaute


Le plus probable reste un casque d’astronaute, ce qui confirmerai la théorie du «Call Of Duty 2016 qui se déroule dans l’espace, dans un futur très lointain». N’oubliez pas que le jeu s’appelle Infinite, et qu’est-ce qui vous évoque l’infini? L’espace. Infinity Ward n’est pas étranger à ce thème, car le studio avait comme séquence d’introduction une mission entièrement dans l’espace dans son jeu Call Of Duty: Ghosts. Rien n’est encore confirmé, ne prenez pas ce que vous venez de lire pour argent comptant. MCE vous en parlait justement pas plus tard que mercredi matin, comme quoi. Il faut également s’attendre à une annonce officielle mardi prochain, selon ce que rapportent certains revendeurs.