fbpx
Culture
Partager sur

Infinite Warfare: Activision répond aux haters du prochain Call Of Duty

Infinite Warfare: Activision répond aux haters du prochain Call Of Duty

Infinite Warfare semble être très mal lancé. Le moindre que l'on puisse dire, c'est qu'Activision a réponse à tout !

Présenté la semaine dernière, Call Of Duty: Infinite Warfare ne semble pas faire rêver tous les fans de COD. Bien au contraire, ce nouveau jeu se fait complètement haïr par les joueurs très mécontents de ne pas encore avoir été écoutés. Activision a donc décidé de poster un communiquer répondant aux haters, et expliquant les choix de l’éditeur. Le moindre que l’on puisse dire, c’est que le géant du jeu vidéo a réponse à tout!

Activision répond aux haters d’Infinite Warfare

« Tout d’abord, nous aimons la passion des joueurs. C’est une industrie comme aucune autre qui dispose d’une base de fans à nulle autre pareille. Nous aimons que nos fans traitent cette franchise comme si elle leur appartenait et qu’ils aient ce très fort point de vue à son sujet. Il n’y a tout simplement pas beaucoup de franchises de divertissement sur Terre capable de générer le genre de passion que Call of Duty soulève … et c’est une bonne chose.
Deuxièmement, nous savons bien sûr qu’il y a des gens dans notre communauté qui sont nostalgiques du gameplay les pieds sur terre ; voilà pourquoi nous avons fait Call of Duty 4 : Modern Warfare Remastered. Mais nous avons aussi des millions de personnes dans notre communauté qui veulent avoir de nouvelles expériences innovantes dans le jeu chaque année et Infinite Warfare va livrer cela.
La bonne nouvelle est que cette année, nous avons trouvé un moyen de fournir les deux approches à la fois, dans un seul paquet, tout en gardant notre communauté soudée. Alors bien sûr, nous voyons les opinions passionnées en ligne, nous examinons également d’autres données de mesures et le fait est – alors qu’il est encore très tôt – que les pré commandes ont connues un très bon départ. Le nombre de vues sur le trailer est en hausse et, en fait, le nombre de « j’aime » par vue sur la vidéo d’Infinite Warfare est le plus élevés que nous ayons jamais vu.
Nous avons déjà connu cela auparavant pour la franchise. La bande-annonce de révélation de Black Ops 2, qui a amené la franchise dans le futur pour la première fois, avait eu le plus de « dislikes » de toutes nos bandes-annonces de révélation réalisées jusqu’à ce moment-là. Et le jeu est devenu notre plus grande réussite.
À l’heure actuelle, la franchise n’a jamais été aussi forte. Nous avons plus de gens jouant Black Ops 3, un jeu qui se déroule dans le futur, avec des sauts boostés et des armes fictives, que tous les autres jeux de notre histoire.
Ce que nous savons, c’est que si nous nous étions toujours contenté de répéter ce qui a fonctionné dans le passé, sans jamais prendre de risques créatifs, nous n’aurions pas une franchise. Le jour où vous pourrez commencer à vous inquiéter sera le jour où nous cesserons de tenter de nouvelles choses. »

Infinite Warfare, clashé de partout

Le plus amusant, c’est qu’Activision se fait tacler de partout, y compris par son rival Electronic Arts! Les développeurs de Battlefield 1, DICE, n’ont pas hésité à clasher un peu le prochain Call Of Duty sur leurs comptes Twitter!

1462268324-7312-photo
«On dirait un jeu fait il y a dix ans»

1462268324-8293-photo
«3 minutes et demi de CG – ndlr : animation 3D générée par ordinateur- 🙂 Quelqu’un a un lien qui montre le jeu?»

1462268324-9836-photo
«Aujourd’hui, j’ai regardé la bande-annonce du nouveau Call Of Duty. Comme c’est vieillot! Ces petits plans en caméra libre, ces graphismes de 2010 et un montage digne d’un projet d’école. Vieillot! *émoji qui pleure de rire*»

Ce ne sont pas les insultes qui manquent au sujet d’Infinite Warfare, pour en savoir plus n’hésitez pas à consulter nos pronostics sur le prochain Call Of Duty et Battlefield 1!