fbpx
Culture
Partager sur

Ikea: un magasins crée ses propres consoles PS5 et Xbox Serie X !

Quelle bonne nouvelle pour les gamers ! Le magasin Ikea a décidé de créer ses propres consoles PS5 et Xbox Serie X !

Cette nouvelle va ravir tous les gamers ! Le magasin Ikea va créer ses propres consoles PS5 et Xbox Serie X ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Cette année, la PS5 a eu beaucoup de succès ! À tel point qu’elle est devenue totalement introuvable sur le marché. Elle a donc pris beaucoup de valeur. Et ce, même si son design n’a pas fait l’unanimité !

La PS5 est très imposante.Quant à la Xbox Series X qui est aussi sortie en novembre dernier, elle ressemble à une petite tour d’ordinateur.

Alors forcément, cela a donné des idées à certains ! Le magasin Ikea a décidé de créer ses propres consoles PS5 et Xbox Serie X ! Eh oui vous ne rêvez pas !

L’entreprise a pris la décision de concevoir des produits bien plus jolis. Aussitôt, des photos des consoles ont été partagées sur Reddit le 4 janvier 2021.

Ikea France a confirmé leur authenticité : « Les images qui circulent proviennent du magasin Schaumburg aux États-Unis. »

« L’équipe du magasin a souhaité montrer comment les consoles de nouvelle génération pouvaient s’adapter à nos solutions de rangement. Et ont travaillé autour de ce dispositif. »

Ikea: un magasins crée ses propres consoles PS5 et Xbox Serie X !
Ikea: un magasins crée ses propres consoles PS5 et Xbox Serie X !

Ikea : Un produit tant attendu !

C’est donc une très bonne nouvelle pour les gamers qui ont hâte de voir ce que valent les consoles ! Une chose est sûre, la firme est très fière de son produit. 

Dans une publicité de la copie de la PS5, on peut donc lire la chose suivante : « Quel meuble Ikea peut accueillir ma nouvelle console surdimensionnée ? »

L’occasion de tacler en douceur ses concurrents n’est-ce pas ! Et pour cause ! La console Sony est si grosse qu’elle prend beaucoup de place. Cela avait donc été critiqué par les utilisateurs.

Pour le moment, on ne sait toujours pas si cette idée d’Ikea va être reprise par d’autres magasins du groupe suédois. C’est donc une affaire à suivre !