fbpx
Culture
Partager sur

Horizon Zero Dawn: Guerilla Games améliore le mode photo du jeu

Horizon Zero Dawn est l'un des jeux phares de l'année 2017. Dans son nouveau patch, Guerila Games a ajouté des améliorations qui plairont aux joueurs.

Horizon Zero Dawn est maintenant sorti depuis plusieurs mois. Et le jeu a plus ou moins réuni une fanbase plutôt conséquente. Pour que les joueurs ne s’ennuient pas, Guerilla Games a décidé d’ajouter un nouveau patch à son monde ouvert.

Horizon Zero Dawn: dites ouistiti

Sur Horizon Zero Dawn, les joueurs pouvaient déjà immortaliser leurs aventures en prenant des photos. Alors que certains ont déjà pu prendre de sublimes captures au cours du jeu, Guerilla a décidé de pousser les capacités de l’appareil photo.

Ainsi, le patch 1.20 s’accompagnera d’une amélioration de ce mode, mais aussi du contrôle de la caméra. Ou encore de catégoriser et trier son inventaire. Si vous êtes curieux de voir quelques clichés réussis par les joueurs sur Horizon, vous pouvez faire un tour dans notre galerie ci-dessous.

Horizon, Zelda: le mode photo en recrudescence

Horizon Zero Dawn n’est pas le seul jeu à avoir intégré un mode photo. Si le système existe depuis longtemps, les jeux populaires les plus récents l’exploitent de manière intelligente.

C’est aussi le cas du grand concurrent d’Horizon, qui est The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Dans le jeu de Nintendo, les joueurs doivent même se servir de leur appareil photo pour compléter un bestiaire. Mais aussi pour accéder à des souvenirs qui en révèlent davantage sur l’intrigue. Mais des joueurs ont également pu faire le buzz sur internet avec cet outil. C’est le cas d’un gamer qui a pris la pose après avoir terrassé un gardien.

Source: Kotaku