fbpx
Culture
Partager sur

Horizon Zero Dawn: découvrez la nouvelle bande annonce du jeu !

Horizon Zero Dawn: découvrez la nouvelle bande annonce du jeu !

Et encore un jeu de plus attendu pour 2017. Horizon Zero Dawn se dévoile dans un nouveau trailer encore une fois haut en couleurs.

Après la révélation du développement du jeu à l’occasion de l’E3 2015, Horizon Zero Dawn fait rêver. Depuis, on a vu s’enchaîner plusieurs trailers des plus somptueux. Environnements naturels impressionnants, personnages au style préhistorique et machines monstrueuses n’ont pas manqué de nous intriguer. Aujourd’hui, un nouveau trailer en révèle un peu plus sur l’intrigue dans lequel se lancera le joueur.

Horizon Zero Dawn: l’histoire d’Aloy dévoilée

On en sait donc un peu plus sur l’histoire de la jeune aventurière au doux prénom d’Aloy. Dans une époque très probablement post-apocalyptique, celle-ci se lance dans une aventure au sein de la cité de Mérdian. Le but ? Arrêter une tribu qui s’est donné pour passe temps de réveiller des créatures mécaniques jusque là endormies, et les contrôler

Comme dans les autres vidéos, le jeu envoie du lourd en termes de graphismes. En effet, le jeu est optimisé spécialement pour la Playstation 4 Pro, en 1080p haute résolution. De quoi rendre les fidèles de Nintendo et Microsoft complètement jaloux !

Un mois de mars de folie

Prévu pour la date exacte du 1er Mars 2017, Horizon Zero Dawn fait partie des jeux attendus pour 2017 qui ruineront probablement les gamers !

Et pour le coup, le mois de Mars sera chargé. De fait, la sortie du jeu phare de Bioware est prévu pour le même mois. Mass Effect Andromeda sortira en effet le 21 Mars aux Etats-Unis et le 23 en Europe. Le 25 Mars,c’est au tour des Gardiens de la Galaxie du studio Telltale Games de faire leur arrivée. Enfin, l’opus de l’une des sagas les plus attendus de Nintendo est également de la partie. The Legend of Zelda: Breath of the Wild, débarquera aussi pour sa part au mois de Mars ! La date sera par ailleurs peut-être précisée dans la nuit de jeudi à vendredi à l’occasion de la présentation de la Nintendo Switch.

Ainsi le studio Guerilla Games devra lutter pour se faire une place parmi toutes ces légendes, qui se sont depuis longtemps fait une place dans le milieu vidéoludique. Dans tous les cas, les gamers seront ravis d’une offre si florissante, mais dépités face à leur compte en banque !