fbpx
Culture
Partager sur

Un homme arrêté pour avoir « pissé sur des jeux-vidéo » dans un magasin

Un homme arrêté pour avoir pissé sur des jeux-vidéo dans un magasin

Un homme a été interpellé ce week-end pour avoir uriné sur des jeux-vidéo dans un magasin Target Store, à Wilkes-Barre aux États-Unis.

ENVIE PRESSANTE – Dans la soirée du mardi 5 janvier, un homme a été interpellé pour avoir «pissé sur des jeux-vidéo» dans un magasin Target Store à Wilkes-Barre, en Pennsylvanie, aux États-Unis. Après une exhibition de ses parties génitales, l’individu a sauté sur un chariot électrique afin de rouler dans tous les rayons. Il s’est ensuite arrêté au rayon jeux-vidéo et a commencé à uriner sur les produits. Tout ceci, sous l’oeil attentif d’une caméra de surveillance. Après s’être saisie de l’affaire, la police de Wilkes-Barre a lancé un appel à témoins ce week-end sur les réseaux sociaux.

Une pause-pipi au rayon jeux-vidéo

Selon un appel à témoins lancé par la police de Wilkes-Barre sur les réseaux sociaux, un homme se serait présenté au magasin Target Store de Wilkes-Banne en Pennsylvanie dans la soirée du mardi 5 janvier, aux alentours de 20h50. L’individu a très vite commencé à se comporter de manière étrange. D’après les images de vidéosurveillance diffusées par les autorités et le rapport de police (via Gamespot), le délinquant présumé a sauté sur un chariot électrique pour handicapés afin de rouler dans tous les rayons. Une fois arrivé au rayon électronique, le suspect s’est exhibé dans le magasin avant de commencer à « pisser sur les jeux-vidéo et différents accessoires » mis en vente par l’enseigne. Le malfrat a ensuite quitté les lieux de ses méfaits tranquillement, comme si de rien n’était.

Le suspect finalement interpellé grâce aux réseaux sociaux

Les images de vidéosurveillance diffusées par la police sur Facebook ont permit aux autorités d’interpeller le suspect le 7 janvier dernier. L’individu se nomme Mujkanovic et est âgé d’à peine 25 ans. Et pourtant, ses délits risquent de faire tâche dans son casier judiciaire. Les principaux chefs d’accusation sont d’avoir uriné dans un lieu public, exhibitionnisme et outrage à la pudeur.

Cet étrange fait-divers, s’étant déroulé dans un magasin Target Store, n’est pas sans rappeler cet enfant qui, en ouvrant un paquet de PS4, s’était retrouvé avec une planche de bois marquée d’un pénis au marqueur. Sale temps pour l’enseigne!