fbpx
Culture
Partager sur

Hitman 2: Sean Bean va (encore) se faire tuer, mais par vous !

Hitman 2: Sean Bean va (encore) se faire tuer, mais par vous !
Partager sur Facebook

Sean Bean meurt tellement au cinéma que ça en devient presque un outil de promotion. Les joueurs pourront donc le tuer dans Hitman 2 !

Hitman 2 a sa première cible désignée ! Il s’agit de l’excellent Sean Bean ! Oui oui, l’acteur britannique connu entre autres pour son rôle de Ned Stark dans Game of Thrones. Il meurt tellement au cinéma que ça en devient un outil de promotion. Et ça tombe bien, car il s’agit de votre première cible.

Hitman 2 va (encore) tuer Sean Bean

Tout d’abord, revenons sur l’exploit qu’a réalisé Sean Bean. On a tous ce pote, cinéphile à ses heures perdues, qui connaît l’acteur pour sa capacité à mourir dans les films. Vingt-cinq fois. C’est le nombre de mort qu’a subit Sean Bean au cinéma ou à la télévision. Bon on a peut-être exagéré, mais on compte tout de même les nombreuses morts hors écran. Et il y a bien quelques films où il survit, c’est le cas dans deux Silent Hill. Curieux, non ? Si les joueurs ont pu le tuer plusieurs fois, déjà, dans Goldeneye 64 (Alec Trevelyan)… Ils vont aussi pouvoir l’éliminer dans Hitman 2.

En d’autres termes, vous allez devoir tuer un homme immortel, vu le nombre de fois où il réapparaît à l’écran. C’est un miracle qu’il ne soit pas déjà mort avant la fin du trailer !

Hitman 2, multijoueurs ?

Hitman 2 aura bel et bien un mode multijoueurs compétitif. Tout de suite le terme fait peur, mais on parle là d’une compétition intelligente et non pas d’un Call of Duty où tout pète. L’idée est que vous avez une ou plusieurs cibles à abattre, et ce avant votre adversaire. Celui-ci ne sera pas présent physiquement dans votre partie, mais en tant que fantôme. Le joueur sera alors informé des réussites, échecs et actions de son adversaire. Toutefois quelques éléments influenceront votre partie !

Dans le multijoueurs de Hitman 2, vous aurez 20 secondes pour éliminer votre cible si votre adversaire parvient à le faire avant vous.

Dans le multijoueurs de Hitman 2, vous aurez 20 secondes pour éliminer votre cible si votre adversaire parvient à le faire avant vous.

Hitman 2 : les objets fantômes

En effet, des éléments de gameplay viendront pimenter votre partie. Les objets fantômes influeront tout de même sur la partie de l’adversaire (la pièce fantôme attirera la cible par exemple). Mieux encore, le premier jouer qui parvient à tuer sa cible infligera un sévère coup de pression à son rival. Car celui-ci sera obliger d’éliminer sa victime dans les 20 secondes suivantes, histoire de battre le score du meurtre et ainsi marquer le point.

Quant à la partie en elle-même, elle se joue sur cinq points. Chaque assassinat réussit rapporte un point… Tandis que l’élimination d’innocents, ou se faire repérer, enlève un point au score. Aux joueurs de doser entre rapidité et prudence, le concept est sacrément intéressant ! Le mode fantôme sera tout d’abord disponible sur la carte Miami à partir du 14 novembre prochain. IO Interactive ayant annoncé implanter ultérieurement les autres cartes, y compris les anciennes issues du pack Legacy.

Pour rappel, la date de sortie de Hitman 2 est fixée au 14 novembre, sur PC, Xbox One et PS4.