fbpx
Culture
Partager sur

Heroes of The Storm: des récompenses pour Hearthstone et World of Warcraft

Heroes of The Storm: des récompenses pour Hearthstone et World of Warcraft

Blizzard vient de lancer son nouveau jeu : le MOBA Heroes of The Storm, pour l'occasion les joueurs qui réussiront certains défis gagneront des accessoires pour d'autres jeux Blizzard

Comme vous le savez Heroes of The Storm, le MOBA de Blizzard est enfin disponible depuis ce lundi et les joueurs du monde entier fans du genre où de l’univers Blizzard sont déjà en train de poncer le titre. Histoire de motiver toute sa fanbase à tenter l’expérience Heroes of The Storm, Blizzard a une fois de plus décidé de jouer l’hyper connexion entre ses différentes licences : jouez à Heroes of The Storm vous rapportera des cadeaux dans World of Warcraft ainsi que dans Hearthstone.

Soyez bons dans Heroes of The Storm, devenez meilleur dans WoW

Tous le joueurs qui se connecteront cette semaine sur Heroes of The Storm et qui, à la sueur de leur front, atteindront le rang 20 recevront la mascotte Golem Sépulcral à télécharger dans World of Warcraft. De la même manière ceux qui ont atteint le niveau 100 dans World of Warcraft (il faut beaucoup jouer hein) obtiendront la monture loup redoutable flanc-de-fer dans Heroes of The Storm.

Se déplacer à dos de carte Hearthstone c’est rigolo

Pour ce qui est de Hearthstone, le jeu de carte à collectionner joué lui aussi par des millions de joueurs, les joueurs atteignant le rang 12 dans Heroes of The Storm obtiendront un nouveau dos de carte Hearthstone inspiré du MOBA. Comme ça vos opposant verront que vous êtes un joueur assidu de toutes les franchises de Blizzard. Enfin, les joueurs qui afficheraient un nombre de victoires en partie classée égal à 100 dans Hearthstone auront la chance de pouvoir se déplacer dans Heroes of The Storm sur une carte Hearthstone volante.
Voilà, si avec tout ça vous n’avez pas envie de vous mettre à tous ces jeux, eh bien… c’est pas grave, mais jetez y un œil quand même !

Heroes of The Storm est disponible depuis lundi : téléchargez-le gratuitement pour tenter l’expérience. Pour ceux qui hésite, un test est en approche.