fbpx
Culture
Partager sur

Heroes of the Storm: Préparez-vous pour les Nexus Games !

Heroes of the Storm Préparez-vous pour les Nexus Games grande

Les Nexus Games avec les meilleurs joueurs amateurs de tous les pays au jeu Heroes of the Storm arrivent en novembre, ça va être la guerre !

Avec les Nexus Games qui se déroulent en novembre, les meilleurs joueurs amateurs de Heroes of the Storm ont la chance de représenter leur pays lors d’une compétition épique. Un vrai combat des nations s’annonce, avec 16 équipes venant de toute l’Europe pour s’affronter et prouver leur valeur sur le champ de bataille.

Heroes of the Storm: Préparez-vous pour les Nexus Games !

Les membres des équipes nationales Heroes of the Storm sont sélectionnés sur plusieurs critères. Il y a la performance, le nombre de matchs récemment joués, ou le comportement. Les Nexus Games débutent avec une phase de poules à partir du 14 novembre. Puis 8 équipes sont qualifiées pour les éliminatoires à partir du 25 novembre.

Pour plus d’informations sur les pays en lice, les modalités de qualification et la structure du tournoi, rendez-vous sur le blog officiel.

À propos de Blizzard Entertainment, Inc.

Célèbre pour ses best-sellers comprenant World of Warcraft®, Hearthstone®, Overwatch®. Mais aussi les séries Warcraft®, StarCraft® et Diablo®. Ainsi que la multifranchise Heroes of the Storm®. Blizzard Entertainment, Inc. (www.blizzard.com), une division d’Activision Blizzard (NASDAQ : ATVI), est l’un des plus grands développeurs et éditeurs de logiciels de loisir. Il est reconnu pour avoir lancé nombre des jeux les plus récompensés de l’industrie du jeu vidéo.

Le palmarès de Blizzard Entertainment comporte notamment 21 titres de meilleures ventes de jeux* et de multiples titres de « Meilleur Jeu de l’année ». Le service de jeu en ligne de l’entreprise est l’un des plus développés au monde, avec des millions d’utilisateurs réguliers.