fbpx
Culture
Partager sur

Heroes of The Storm: deux nouveaux héros de l’univers Diablo annoncés à l’E3

Sorti il y a quelques semaines seulement, Heroes of The Storm va bientôt recevoir une première mise à jour. Blizzard a notamment annoncé à l'E3 l'arrivée de deux personnages issus de l'univers Diablo

Dans les prochains mois, Heroes of The Storm va accueillir une mise à jour Blizzard qualifie d’extension qui viendra garnir le roster héros du titre. Les 36 héros des licences Blizzard vont voir arriver deux personnages emblématiques de l’univers du jeu Diablo 3. Un événement temporaire lui aussi lié au hack’n’slash fera son apparition pendant une courte période.

Diablo 3 s’ancre un peut plus dans Heroes of The Storm

Intitulée l’Eternel Conflit, cette mise à jour marquera l’arrivée de Léoric, le roi squelette que beaucoup d’entre vous ont pourfendu lors de l’acte 1 de Diablo 3. Il s’agira d’un guerrier au corps qui sera capable d’ériger des murs pour bloquer ses adversaires. Il pourra également prendre la firme d’une ombre après sa mort et utiliser ses compétences pour accélérer son compte à rebours de résurrection et réapparaître à l’endroit de son cadavre plutôt que dans sa base.

L’autre personnage qui va faire son entrée dans le Nexus nous vient lui aussi tout droit de Sanctuaire, la planète de Diablo 3 : il s’agit du Moine. Il s’agira d’une classe soutien dont on sait pour l’instant peu de chose, son était de développement n’étant pas encore très avancé. Néanmoins tout porte à croire qu’il sera très mobile et pourra alterner entre comportement offensif et défensif à l’aide de mantras.

Les gobelins au trésor débarquent en début de partie dans Heroes of The Storm

La mise à jour qui accompagnera l’arrivée de ces deux héros mettra en place un événement temporaire qui permettra aux joueurs d’engranger de l’or supplémentaire et des portraits. Inspiré également de l’univers de Diablo 3 il s’agira de gobelins au trésor qui apparaîtront de façon aléatoire sur champ de bataille en début de partie.

Pour les petits retardataires qui n’auraient pas encore jeté un œil a Heroes of The Storm, courez lire notre test pour vous faire une idée.