Culture
Partager sur

Heroes of the Storm: Maiev Chantelombre arrive dans le Nexus !

L'ancienne geôlière d'Illidan Hurlorage, Maiev, fait surface dans Heroes of the Storm, au grand bonheur des utilisateurs qui pourront aussi célébrer la fête lunaire

Après avoir essuyé quelques problèmes au niveau du matchmaking sur Heroes of the Storm, Blizzard nous revient avec des nouvelles plus sympathiques. En effet, le développeur a introduit un nouveau personnage dans le Nexus, qui n’est autre que Maiev Chantelombre. L’évènement spécial “ La fête lunaire ” fait aussi son retour avec des particularités qui lui sont propres.

Maiev se lance dans la bataille

Blizzard commence donc par annoncer l’arrivée d’un nouveau combattant dans le nexus de Heroes of the Storm.

Issue de l’univers de Warcraft, Maiev Chantelombre dirige les gardiennes. Auparavant, elle surveillait Illidan Hurlorage, qu’on retrouve notamment dans Warcraft III et dans l’extension “ The Burning Crusade ” de World of Warcraft.

Assez mystérieuse en apparence, on peut en savoir un peu plus sur ce personnage en lisant sa description sur sa page:

Maiev Chantelombre fut la geôlière du Traître pendant ses dix mille ans d’incarcération et l’a pourchassé sans relâche à sa libération. Les uns disent la trouvent déterminée ; les autres, qu’elle est la proie d’une obsession. Quoi qu’il en soit, elle reste prête à tout pour veiller à la sécurité de son monde.

Avec sa lame acérée, Maiev disposera d’une grande mobilité, grâce à différentes techniques:

  • Éventail de dagues — Projette des dagues en arc de cercle, touchant tous les ennemis dans la zone ciblée.
  • Esprit vengeur — Projette une ombre de Maiev qui revient à l’endroit d’où elle a été invoquée en infligeant des dégâts aux ennemis sur toute sa trajectoire.
  • Salto des Gardiennes — Maiev bondit dans les airs et devient temporairement insensible aux dégâts.

La fête lunaire est de retour sur Heroes of the Storm

Et comme les nouvelles sympathiques n’arrivent pas seules, Blizzard a aussi annoncé le retour de la fête lunaire. Du 7 février au 5 mars, les utilisateurs de Heroes of the Storm auront donc accès à certaines exclusivités.

On retrouvera « un nouveau pack, un choc en l’honneur de la fête lunaire, ainsi que des modèles, des montures et des tags ». Pour en savoir plus sur cet évènement, vous pourrez vous rendre sur la page qui lui est dédiée.

Afficher +