fbpx
Culture
Partager sur

Heavy Metal Machines: Préparez-vous pour l’événement Metallophobia !

Heavy Metal Machines Preparez vous pour evenement Metallophobia grande

Tous les voyants sont au vert pour un événement à vous glacer le sang dans Heavy Metal Machines, Metallophobia d’Halloween effraie déjà les pilotes !

Hoplon, le studio de développement à l’origine du MOBA free-to-play de combats de voitures Heavy Metal Machines. En open bêta, il hante ses joueurs avec l’événement Metallophobia d’Halloween jusqu’au 30 novembre.

Heavy Metal Machines: Préparez-vous pour l’événement Metallophobia !

Disponible dès maintenant, l’événement Metallophobia sort de son chaudron quatre nouvelles modifications démoniaques pour les personnages de Heavy Metal Machines. Little Monster, Rampage, Artificer et aussi Black Lotus sont concernés. De plus, la bombe est transformée en une pétrifiante citrouille dans une approche façon « capture de drapeau » des courses de voiture.

Les macabres transformations de chacun des quatre personnages coûtent chacune 915 unités de la monnaie du jeu. Only Little Monster peut être acheté avec 8 000 points de réputation.

Ces modèles spectraculaires sont nommés :

• Little Monster : It’s Alive !
• Rampage : Arachnophobia
• Black Lotus : Curse of Nefertem
• Artificer : 71st Witchcraft (Les joueurs peuvent récupérer ce modèle gratuitement. Ils doivent accomplir un événement spécial pendant l’événement Halloween. Les joueurs doivent terminer 40 matchs avec un ami.)

Le championnat ESL Play Sud-Américain de Heavy Metal Machines en partenariat avec Razer, Startplay, Univali et aussi Esporte Interativo. Il s’est terminé le week-end dernier. Zony Gaming a triomphé 3-2 lors de la finale contre Wolf Team. Il ramène chez lui 4 375 R$ du prize pool total. C’est composé de 12 500 R$, de casques audios Razer Kraken, de tee-shirts personnalisés. Et aussi d’une édition limitée du modèle de Black Lotus, Simply The Best.

Hoplon a récemment annoncé ses ambitions Esports pour 2018. Il introduit le championnat universitaire, une initiative menée par des universités du monde entier. Et prévoit une finale « sur scène » pour les championnats européens de Heavy Metal Machines.

Que vous soyez étudiant ou professeur, si vous êtes aussi intéressés pour participer aux championnats d’université, vous pouvez contacter marketing@hoplon.com.

Actuellement en bêta ouverte, Heavy Metal Machines propose de l’action effrénée, des éléments de jeu en équipe, un gameplay MOBA unique et une bande-son heavy metal. Les aspirants et professionnels Esports venus du monde entier peuvent jouer sur les serveurs Sud-Américains. Cet été, Hoplon a sorti une série de mises à jour introduisant son système de classement, le renouvellement de sa bombe, préparant ainsi le jeu à la compétition.