MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Hearthstone: trois nouvelles cartes dévoilées pour la prochaine extension

Partage
Partager sur Facebook

Blizzard a dévoilé trois nouvelles cartes pour Hearthstone, qui seront disponibles début avril en même temps que l'extension Voyage au centre d'Un'Goro.

Après Une nuit à Karazhan, une nouvelle extension s’apprête à enrichir Hearthstone. Ainsi Voyage au centre d’Un’Goro devrait être disponible dans quelques semaines. Pour les fans de World of Warcraft, Un’Goro devrait rappeler quelques souvenir. En effet il s’agit d’un cratère rempli de dinosaures. C’est ce qui constituera l’univers de cette nouvelle mise à jour. Un mois après avoir annoncé sa sortie, Blizzard a donc décidé de dévoiler trois nouvelles cartes.

Une nouvelle légendaire pour Hearthstone

Parmi les trois cartes proposées, nous faisons la connaissance d’un serviteur, d’un sort, et d’une légendaire. Le serviteur sera une 1/1 appelée « Oracle Cristallin ». Malgré de faibles statistiques, son râle d’agonie pourra s’avérer utile. S’il meurt, une carte du deck de l’adversaire se retrouve en copie dans la main du joueur. « Visions de l’ombre » sera un sort réservé aux prêtres, et coûtera 2 cristaux de mana. Il permettra au joueur de découvrir la copie d’un sort dans son propre deck.

Enfin, la légendaire s’annonce déjà comme une déception. « Garde-Soleil Tarim », une 3/7, bénéficiera de Provocation et coûtera 6 cristaux de mana. Il s’agit d’une carte décente, mais pas indispensable. Cependant, son cri de guerre risque de la rendre inutilisable dans beaucoup de decks. En effet, l’attaque et les points de vie de tous les serviteurs passeront à 3. Une carte qui fait déjà débat au sein de la communauté des joueurs sur Hearthstone.

Hearthstone enrichit son gameplay sans Un’Goro

Pour rappel, Hearthstone devrait inclure dans Un’Goro un nouveau type de créature: les élémentaires. La nouvelle extension introduira également les cartes « Quêtes« . Celles-ci seront jouées comme des sorts et permettront d’invoquer des légendaires une fois les conditions remplies. De plus, la nouvelle mécanique « Adaptation » fera son apparition. Fonctionnant de manière aléatoire, cette compétence permettra de choisir un buff parmi trois possibles.

Prévue pour le début du mois d’avril, Voyage au centre d’Un’Goro proposera 135 nouvelles cartes. Contrairement aux précédentes extensions, celle-ci ne disposera pas d’un mode aventure. Il est déjà possible de pré-commander un pack de 50 paquets de cartes pour 44,99 euros. Un début de printemps bien garni pour Blizzard avec le prochaine mise à jour sur Overwatch.

Autres vidéos recommandées pour vous