fbpx
Culture
Partager sur

Hearthstone: Un écho fantomatique résonne la nouvelle extension Le Bois Maudit !

Partager
Partager sur Facebook

Peter Whalen a profité d'une discussion au coin du feu pour parler un peu plus de la nouvelle extension de Hearthstone, " Bois Maudit "

Prévue pour une sortie le 12 avril, la nouvelle extension de Hearthstone, “ Bois Maudit ” apportera encore de nouvelles fonctionnalités, notamment le mot clé écho. Peter Whalen, responsable de la conception du jeu, et revenu sur cette fonctionnalité, et sur le développement de l’extension.

 

Cette nouvelle fonctionnalité vous permettra de rejouer certaines cartes en boucle

 

Avant de commencer, asseyez vous bien, “ au coin du feu ” comme diraient certains. Vous vous sentez mieux ? Très bien, nous pouvons donc commencer. On sait très bien que beaucoup trépignent d’impatience, avant l’arrivée de la prochaine extension de Hearthstone.

Certains ont aussi pu lever un sourcil après avoir entendu parler d’une nouvelle mécanique de jeu : le mot-clé Écho. Explication: Les joueurs possédant des cartes contenant ce mot-clé pourront les rejouer en boucle lors du même tour. Vous pourrez le faire « tant que vous disposez de suffisamment de mana » explique Blizzard.

Peter Whalen a donc participé à une petite discussion au coin du feu pour entre autre expliquer cette mécanique. Vous pourrez retrouver la vidéo en haut de l’article.

 

Un type de carte qui donnera plus de possibilités aux utilisateurs de Hearthstone

 

Blizzard en a aussi profité pour mieux expliquer l’extension “ Bois Maudit ”.

L’une des principales ambitions du mot-clé Écho est de proposer des cartes à la fois utiles en début et en fin de partie pour laisser les joueurs libres de choisir le meilleur moment pour abattre leurs cartes. Vaut-il mieux jouer une carte Écho dès que possible ? Ou attendre de pouvoir la jouer plusieurs fois d’affilée pour un effet dévastateur ? Aux joueurs d’en décider !

Peter a également dévoilé 2 nouvelles cartes du Bois Maudit dotées de ce mot-clé :

  • Collectionneur de visages : ce serviteur légendaire du voleur possède un Cri de guerre qui ajoute un serviteur légendaire aléatoire dans votre main.
  • Sentier de la guerre : ce sort du guerrier inflige 1 point de dégâts à tous les serviteurs.

Pour découvrir encore plus de cartes du Bois Maudit, rendez-vous sur la chaîne Twitch de Hearthstone à 20h00, heure de Paris ce lundi 26 mars pour une présentation en direct !

 

Qu’est-ce que Le Bois Maudit ?

 

De sombres forces rôdent au cœur du Bois Maudit, la toute nouvelle extension de Hearthstone, le célèbre jeu de cartes en ligne de Blizzard Entertainment. Bientôt, les joueurs vont rejoindre les héros les plus courageux et astucieux de Gilnéas au cœur d’une forêt hantée pour traquer des monstres et berner des sorcières afin de réclamer leur dû : 135 nouvelles cartes à donner la chair de poule, sans oublier de mystérieuses nouvelles mécaniques de jeu…

Les joueurs peuvent préacheter un pack de 50 paquets de cartes du Bois Maudit au prix exceptionnel de 49,99 € et recevoir 20 paquets supplémentaires ainsi que le dos de carte « Dans les bois », qu’ils vont pouvoir utiliser avant même la sortie de l’extension, mi-avril.