fbpx
Culture
Partager sur

Harry potter: Wizard Unite le nouveau gameplay façon Pokemon Go!

Harry potter: Wizard Unite le nouveau gameplay façon Pokemon Go!
Partager
Partager sur Facebook

Une vidéo est sortie pour présenter le nouveau jeu Harry Potter et ça, façon Pokemon Go. Le jeu intitulé "Harry Potter: Wizard Unite" se dévoile peu à peu.

Les créateurs du célèbre jeu Pokemon Go ont crée un nouveau jeu, Harry Potter: Wizard Unite. Ce dernier a fait l’objet d’une petite vidéo qui enchaine les gameplay.

La réalité virtuelle pour servir la magie d’Harry Potter

Le jeu Harry Potter: Wizard Unite va donc exploiter le principe de réalité augmentée. Ce dernier est un peu la marque de fabrique des studios Niantic qui sont à l’origine de Pokemon GO. Le jeu serait une version améliorée du fameux Pokemon Go.
Le nouveau jeu est du à l’association de WB Games San Francisco et de Niantic. Il propose notamment aux joueurs de se promener sur les célèbre lieu des romans de J.K. Rowling. Les joueur pourront explorer le mode des sorciers, où se déroule les aventures Harry Potter mais aussi celle des animaux fantastiques. Avec vos pouvoirs magiques, vous allez utiliser la réalité augmentée pour faire face à une orde de monstre comme les détraqueurs, en gros. Le joueur est une jeune recrue du Groupe d’intervention du Code du Secret magique. Et comme dans Pokemon Go vous êtes chargé de de capturer les bestioles qui se présentent devant vous.

Toutefois, le grand challenge c’est celui de cacher le monde magique e toutes ses traces aux moldus, les personnes dénuées de pouvoirs pou ceux qui ne seraient pas familier avec la saga. Il y aura aussi des combats entre créatures magiques au programme. Des combats qui semble requérir une grande stratégie et beaucoup d’entrainement.

Un deuxième Pokemon GO version monde des sorciers

L’ambition des créateurs est simple, c’est faire revivre un nouveau Pokemon GO pendant des années avec Harry Potter : Wizards Unite. Ils prévoient de faire des mise à jour régulières. On entend moins parler de Pokemon Go le phénomène est un peu passé mais le jeu connait toujours beaucoup d’adeptes.
Les studios Niantic ont récolté près de 2,4 milliards de dollars depuis le lancement du célèbre jeu.

Aucune date de sortie n’a été annoncé pour le jeu mobile mais celui-ci devrait apparaitre avant la fin de l’année et même peut être avant l’été suivant certaines rumeurs.

Voici on vous laisse regarder ce que le jeu va donner: