Culture
Partager sur

Harry Potter: les premières images du jeu en mode Pokémon GO!

Harry Potter: les premières images du jeu en mode Pokémon GO!
Partage
Partager sur Facebook

Le jeu Harry Potter annoncé depuis 2017 vient juste de dévoiler son gameplay pour le nouveau jeu Wizards Unite !

Un tout nouveau gameplay pour le jeu vidéo Harry Potter : Wizards Unite. Le jeu vidéo sera basé sur le système de Pokémon GO. Mais transposé dans l’univers des Sorciers et des Moldus. Les créateurs annonçaient l’arrivée du jeu vidéo il y déjà quelques années. Mais aucune autres informations n’avait fuité.

Le jeu vidéo est prévue en tant qu’application mobile. Les développeurs de Niantic travaillent sur tous l’univers du sorcier à lunettes rondes. Et ils viennent de sortir un gameplay tout entier. Les fans attendaient plus d’informations sur le jeu vidéo depuis des mois. L’univers Harry Potter a déjà fait l’objet de plusieurs déclinaisons en jeu vidéo. En effet, les créateurs avaient déjà sentis le bon filons après la sortie des premiers films de la sage.

Harry Potter: Wizards Unite en mode Pokémon GO

Mais c’est sans compter sur le succès planétaire du jeu Pokémon GO. Le jeu sortie il y a quelques années maintenant et qui fait partie de l’univers Pokémon. Le principe est très simple. Il faut se déplacer et pointer son smartphone dans toutes les directions. Afin d’attraper en réalité virtuelle des pokémons. Comme une vrai chasseur.

Après la saga Jurassic World, The Walking Dead et aussi le Vatican C’est donc au tour de l’univers Harry Potter de se mettre à la réalité virtuelle. Vous pourrez aussi parcourir votre ville de long en large pour que les Moldus de voit pas la magie autour d’eux. Le personnage du jeu fera partie du task force. La SOS Task Force (Statute of Secrecy Task Force) plus spécialement. Et vous pourrez vous entrainer à la magie au fur et à mesure des différents niveaux du jeu. Mais aussi choisir une profession afin d’adapter le jeu à votre mobilité réelle.

Le gameplay vient de sortir. Alors on soupçonne une sortie très bientôt sur tous les mobiles et toutes les applications.