fbpx
Culture
Partager sur

Harry Potter inspire une joueuse d’Animal Crossing et c’est complètement dingue !

Harry Potter inspire une joueuse d'Animal Crossing et c'est complètement dingue !
Partager sur Facebook

Une joueuse d'Animal Crossing s'est librement inspirée de la saga Harry Potter pour ses créations. Qu'on se le dise, c'est juste bluffant !

Cette Potterhead va vous bluffer ! En effet, une joueuse d’Animal Crossing a puisé son inspiration dans la saga Harry Potter. Ses œuvres vont vous bluffer. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Depuis le confinement, Animal Crossing: New Horizons est devenu the place to be. Y compris pour les fans d’Harry Potter.

En témoigne cette joueuse, fan de la saga magique, qui s’est donc très fortement inspirée de l’univers du sorcier à lunettes pour ses créations.

En effet, @Capsulebutt sur Twitter a posté des screens qui donnent des étoiles dans les yeux. A-t-elle donc utilisé un soupçon de magie pour concevoir ces pièces ?

Eh oui, la joueuse a reproduit les pièces iconiques de Poudlard, l’école des sorciers que fréquente Harry Potter et ses amis. Tout cela va ravir les fans de la saga de la première heure.

« J’ai fait mes pièces communes de Poudlard de Harry Potter dans ACNH » , écrit-elle sur son compte Twitter.

D’ailleurs, Capsulebutt a pensé à chacun d’entre eux en concevant une pièce selon votre maison. À savoir, Gryffondor, Serpentard, Serdaigle et bien sûr, les meilleurs : Poufsouffle !

Harry Potter inspire une joueuse d'Animal Crossing et c'est complètement dingue !

Harry Potter inspire une joueuse d’Animal Crossing et c’est complètement dingue !

Quand Harry Potter rencontre Animal Crossing

Cette créatrice aux doigts de fées explique aussi que cela lui a pris « beaucoup de temps ». Fière de son œuvre, elle demande alors aux fans de la saga « laquelle des maisons vous préférez ? »

Chez les Serpentards, on retrouve d’ailleurs les fameuses reliques de la mort sur un tableau. Tout un tas de pâtisseries trônent dans la salle des Poufsouffle, ces gourmands.

Les Serdaigle ont droit à tout un tas de bouquins, des revues scientifiques mais aussi un télescope. De quoi rendre honneur à leur âme d’intello.

Pour les Gryffondor, la maison d’Harry Potter, on a droit à une déco plutôt cocooning avec des airs de salon à l’ancienne. Le tout dans des teintes rouges et marron, ce qui donne beaucoup de cachet à la pièce.

Mais ça n’est pas tout. En effet, cette joueuse et Potterhead aguerrie a aussi reproduit la voie 9 ¾ que nos héros empruntent pour rejoindre le Poudlard Express.

Si vous êtes fan, sachez que comme @Capsulebutt vous pouvez avoir accès à ces items, grâce à ce QR code Harry Potter. Enfourchez donc vos balais et direction l’île déserte d’Animal Crossing pour rejoindre l’école des sorciers !