fbpx
Culture
Partager sur

Halo 5 Guardians: deux vidéos troublantes et une date de sortie

Halo 5 Guardians: deux vidéos troublantes et une date de sortie

Halo 5 Guardians a enfin une date de sortie : il débarquera sur Xbox One en octobre prochain. Par la même occasion, deux nouveaux trailers en live action vient semer le doute sur le scénario

Xbox One ou PS4 ? Cette éternelle question que se sont posés de nombreux joueurs peut trouver une réponse très simple : pour beaucoup la simple exclusivité Halo 5 Guardians suffit à faire pencher la balance vers la Xbox One. Ce dernier se fait d’ailleurs toujours attendre, plus d’un an après la sortie de console. Que les impatients se rassurent, le titre de 343 Industries vient enfin de se doter d’une date de sortie. C’est bien cette année que Halo 5 Guardians sortira, le 27 octobre plus précisément.

Halo 5 Guardians : la chute du Masterchief ?

Pour marquer le coup, le studio a également diffusé deux nouvelle vidéos mystérieuses en live action. Les deux trailers se ressemblent presque à l’identique à une exception près : dans le second les rôles sont inversés. Dans l’un on aperçoit le soldat d’élite UNSC Spartan Locke, apparu dans Halo 4 et le film Halo Nightfall ainsi que les BD et visiblement également au centre de Halo Guardian, qui retrouve un Masterchief blessé au pied d’une statue, et le met enjoue. Dans la seconde vidéo, C’est John 117 qui retrouve le soldat Jameson Locke abattu au pied de la statue et le met enjoue.

des éclaircissement sur le scénario à l’E3 ?

Il incombe aux joueurs de découvrir la vérité, et pour ça il faudra attendre le 27 octobre prochain quand le jeu sortira sur plateformes. On peut également s’attendre à en apprendre un peu plus lors de l’E3 2015 à Los Angeles.

Les fans de la saga Halo qui seraient passé à côté de cet événement : depuis le début de l’année, 343 Indutries leur propose de patienter en se replongeant dans l’intégralité de la série grâce à la compilation Halo The Masterchief Collection, regroupant tous les jeux en versions remastérisées. Certaines cinématiques ont elle aussi reçu un coup de polish : un bon moyen de se mettre à jour avec de belles images.

Source : Gameblog