fbpx
Culture
Partager sur

GTA 6: le jeu vidéo centré sur une histoire avec un seul personnage ?

GTA 6 le jeu vidéo centré sur une histoire avec un seul personnage1000

Le jeu GTA 6 n'est pas encore sorti, que déjà, les rumeurs les plus folles circulent. Le jeu vidéo sera-t-il centré sur un seul personnage ?

Depuis la sortie de GTA 5 en septembre 2013, les fans du jeu vidéo mondialement connu trépignent d’impatience. Tous attendent la sortie de GTA 6. Et ils ont bien raison.

Après plus de 7 ans d’attente, il est temps pour les aficionados du jeu vidéo de Rockstar Games de sortir l’artillerie lourde. En effet, la suite du jeu d’action est prévue pour très bientôt. On vous en dit plus.

Et à mesure que les semaines passent, de nouveaux indices et révélations au sujet du jeu circulent sur internet. Parmi les dernières rumeurs, l’une d’elles a particulièrement retenu l’attention des internautes. On vous la révèle.

Et cette dernière concerne la présence des personnages présents dans ce sixième volet. En effet, plusieurs internautes sont persuadés que l’histoire de GTA 6 se concentre sur un seul personnage.

Et ils ont raison. En effet, Take Two a confirmé sur les réseaux sociaux que l’histoire sera centrée sur un seul et unique personnage !

Les créateurs du jeu vidéo ont expliqué pourquoi l’histoire se focus sur un seul et unique personnage. La raison est simple : tous les GTA sortis jusqu’à présent racontent l’histoire d’une seule personne.

GTA 6 le jeu vidéo centré sur une histoire avec un seul personnage
GTA 6 le jeu vidéo centré sur une histoire avec un seul personnage

GTA 6 : le jeu vidéo concentré sur un seul personnage

L’avantage qu’il n’y ait qu’un seul joueur, c’est que c’est plus simple d’avancer dans le jeu. « Les joueurs préfèrent avancer seul plutôt qu’à plusieurs », écrit le média Nashville Chatter.

En revanche, les créateurs de GTA 6 ont précisé sur les réseaux sociaux que les joueurs auront la possibilité de jouer à plusieurs. Ils pourront donc être plusieurs à effectuer des missions.

Vous l’aurez donc compris. GTA 6 se focalisera donc sur un seul personnage. Avec plus de 140 millions de copies écoulées dans le monde, le jeu vidéo a donc encore de longues années devant lui. Le prochain volet est donc très attendu.

Pour le moment, les créateurs du jeu n’ont rien dévoilé au sujet de la sortie officielle du jeu. Comme on vous l’a annoncé précédemment, le studio travaille déjà sur l’intelligence artificielle des personnages. Mais ce n’est pas tout…

Sur le média 4Chan, des informations sur GTA 6 ont fuité le temps de quelques minutes. Avant de disparaître complètement. On en a donc plus appris au sujet du scénario original du prochain jeu vidéo américain.

En effet, chaque GTA a une histoire au démarrage. Elle va ainsi conduire le récit. Le précédent volet était donc quelque peu différent…

En effet, les gamers devaient donc aider Trevor, Michael. Mais aussi Franklin dans leurs aventures dans les rues dangereuses de Los Santos. Cette fois-ci, vous serez donc dans la peau d’un seul personnage. Et non pas quatre. Et ce n’est pas tout.

Cette fois-ci, le scénario sera quelque peu différent. Parmi les autres rumeurs qui circulent, le jeu vidéo sera plus interactif que les précédents. Avec des courses-poursuites inédites. Et la présence de nouvelles armes qui seront utiles à progresser dans le jeu. On a déjà hâte !