fbpx
Culture
Partager sur

GTA VI: Steven Ogg en dit plus sur la suite !

GTA VI: Steven Ogg en dit plus sur la suite !
Partager
Partager sur Facebook

GTA V avait battu tout les records en 2015. Steven Ogg insinue qu'un GTA VI signe le grand retour de la firme. Plausible ?

C’est un jeu emblématique qui pourrait faire son retour. GTA VI pourrait arriver sur les nouvelles consoles et sur PC. Un jeu qui nécessite cependant encore plusieurs années de développement selon Steven Ogg. MCE vous dit tout !

GTA VI va donc rappeler des souvenirs aux gamers des années 2000. Le premier opus de Grand Theft Auto est sorti en 1997. Depuis, il s’est décliné en de nombreux autres jeux sur diverses plateformes. San Andreas, Vice City, Chinatown Wars et bien d’autres de ses noms rappelleront aux gamers des parties de jeu enflammées. Le personnage déambule dans une ville ou tout lui semble permis. A condition bien sûr de ne pas se faire arrêter.

Mais GTA est aussi connu pour ses modes de jeu loufoques. Grâce à des codes de triches, le jeu révèle un monde de possibilités infinies. Des modes de jeu parfois farfelu qui ont donc contribués à l’inventivité des joueurs. GTA VI pourrait aussi être l’occasion de renouer avec ces cheatcodes si connus. Steven Ogg, doubleur de Trevor dans le dernier opus qui s’est prononcé.

GTA VI en préparation ?

L’ancien acteur de The Walking Dead a été interrogé à ce sujet lors du Brazil Game Show 2019. « Il sortira bientôt. Les jeux prennent 7 à 8 ans à développer. Faites le calcul. » a-t-il donc déclaré. Mais sa parole semble mise en doute par un ancien développeur du jeu. Un certain Yan2295 sur Twitter. « Je pense que c’est juste une supposition. Il ne serait pas autorisé à communiquer sur le sujet s’il savait quelque chose, et je ne vois pas pourquoi il voudrait le faire de toute façon. »

En attendant, d’autres rumeurs tentent d’en dévoiler plus sur le jeu. GTA VI pourrait retourner en arrière et revenir à Vice City. De plus, d’autres théories évoquent une inspiration de Narcos pour ce nouvel opus. Ce ne sont que des suppositions pour le moment.

On espère en savoir plus dans les plus brefs délais.