fbpx
Culture
Partager sur

GTA VI: on en sait plus sur le jeu !

GTA VI: on en sait plus sur le jeu !
Partager sur Facebook

Jeu vidéo culte, GTA est le favori de nombreux propriétaires de consoles. Son sixième volet se dévoile pour la première fois. Ça promet !

Attendu par tous les fans de jeux vidéo, Grand Theft Auto VI (ou GTA) est l’objet de beaucoup de rumeurs. Certaines d’entre elles commencent à se vérifier.

Rockstar Games n’a pas encore dévoilé la date de sortie de GTA VI. Mais ça n’empêche pas les fans du jeu vidéo populaire de multiplier les rumeurs. C’est en effet un des titres les plus attendus de ces dernières années. Il n’est donc pas étonnant qu’il fasse parler de lui. A commencer par le site anglais Reddit. Un internaute baptisé « herenthere4six » a ainsi dévoilé plusieurs exclus.

A en croire cette source anonyme, un changement majeur s’apprêterait à voir le jour. Il devrait en effet y avoir une grande carte dans GTA VI. Cela signifierait donc que le joueur pourra explorer plus d’une seule ville. Pour ce nouveau jeu, les fans devraient pouvoir parcourir les rues de Vice City et Carcer City. Cette dernière est une toute nouvelle ville, inspirée de Boston.

GTA VI démarre en trombe

Le mystérieux internaute révèle aussi que le jeu sera plus réaliste que les précédents. GTA VI devrait en effet comprendre plusieurs effets météo comme de la pollution ou de la brume. Par contre, peu d’infos sont disponibles sur les personnages. On devrait retrouver un frère et un sœur. L’un d’eux pourrait être un policier en infiltration. « herenthere4six » a enfin dévoilé une infos si croustillante qu’elle a été supprimé par Reddit. Le joueur devrait en effet pouvoir fuir les missions de plusieurs manières dans ce jeu.

Une rumeur un peu plus farfelue a également la faveur des joueurs. GTA VI pourrait en effet se dérouler ailleurs qu’aux Etats-Unis. A l’origine de cette rumeur, les cadeaux de Rockstar Games à ses employés. L’entreprise a en effet offert des badges sur lesquels figurent les drapeaux jamaïcain et colombien à son personnel.