fbpx
Culture
Partager sur

GTA V: une vidéo de 10 secondes pour teaser les braquages

GTA V: une vidéo de 10 secondes pour teaser les braquages

A quelques jours de son lancement, la fonctionnalité braquages de GTA V s'illustre à nouveau dans un teaser aussi court qu'excitant. 17 secondes d'images pour rappeler aux joueurs que ce qui arrive le 10 mars, il l'ont tendrement attendu pendant un an

Ce mot est sur toutes les lèvres depuis plus d’un an, et jamais une activité normalement punie par la loi n’avait provoqué autant d’émotion : les braquages. Promesse initiale de GTA V lors de sa première sortie sur consoles de la précédente génération, la fonctionnalité va faire son entrée dans quelques jours, plus d’un an après. Rockstar nous gratifie aujourd’hui d’un nouveau teaser aussi excitant que frustrant : il dure moins de 20 secondes, 17 très exactement. 17 secondes c’est bien assez pour nous faire frétiller dans notre fauteuil, mais trop peu pour dégager une quelconque information.

Quatre joueurs, deux équipes, des tâches distinctes

Ces dix secondes sont tout simplement un récapitulatif de plan de braquage orchestrée par ce bon vieux Lester et ponctuée d’images. L’idée de s’organiser avec ses camarades en ligne et de se répartie les tâches en vue d’un braquage d’envergue ne peut qu’emplir de joie les fans de GTA V.

La mission présentée n’est pas plus compliquée que ça : une équipe qui saute en parachute et s’introduit dans le complexe pour récupérer les documents recherchés, l’autre se charge de la partie musclée en hélico et repousse la sécurité. C’est bien clair ?. Il va falloir s’entourer des bonnes personnes pour ces braquage car un joueurs un peu trop lent ou pas assez investi pourrait faire capoter le moindre de vos plans.

GTA V, un jeu complet en 2015

A partir du 10 mars les différents scénarios de braquages seront donc disponibles dans le mode en ligne de GTA V, et on pourra considérer GTA V comme complet (en tout cas fidèle à ce qu’il devait être à son lancement). Néanmoins il reste une partie des fans de GTA V qui grincent des dents : le version PC se fait toujours attendre et a été, il y a quelques semaines, repoussée à nouveau. Tout devrait néanmoins rentrer dans l’ordre avant la fin du mois de mars.

Source : Gameblog