fbpx
Culture
Partager sur

GTA V: un troisième teaser pour le mode Braquages !

GTA V: un troisième teaser pour le mode Braquages !

Alors que les fans de GTA V attendent avec impatience la sortie de la mise à jour « Braquages » prévue le 10 mars, Rockstar nous invite dans la Marine avec un nouveau teaser !

La sortie du mode braquage est définie sur les réseaux sociaux par certains fans comme étant un peu la deuxième sortie de GTA V. En effet, ce mode tant attendu est censé relancer l’intérêt que les joueurs portent à la série. Briefings, préparations et casses sont au programme pour le plus grand bonheur des braqueurs virtuels.

Un court teaser de grande envergure !

Avec deux teasers sortis successivement dont le dernier ce weekend, la production Rockstar North tente de mettre l’eau à la bouche des fans de GTA V, non sans succès ! Dans cette nouvelle courte vidéo de présentation, nous pouvons voir un briefing de braquage comme nous en avons connus dans le mode histoire du jeu. Le « commanditaire » du braquage annonce par exemple que les joueurs devront emprunter quelque chose à la Marine Américaine qui ne leur manquera pas…

On passe en Phase 2. Avec cette phrase commence un enchaînement de plans dynamiques sur fond de musique épique nous montrant ce à quoi les joueurs doivent s’attendre dans ce genre de missions: Poursuite aériennes en avions de chasses puis en hélicoptères, courses-poursuites endiablées dans le désert avec un joueur au volant d’un véhicule blindé et un autre tirant depuis une tourelle équipée d’une mitrailleuse lourde, explosions en tout genre… De belles promesses pour GTA V et son nouveau mode online !

La famille, dans GTA V, il n’y a que ça de vrai !

Comme nous le précisions dans un précédent article, le travail d’équipe sera la clé de la réussite de votre entreprise. La moindre défaillance de la part d’un de membres et c’est toute l’opération qui est en péril. Sur les réseaux sociaux, des groupes sont déjà en train de se former depuis l’annonce de la sortie de la mise à jour de GTA V.
On s’imagine déjà diriger sa team en hurlant des ordres à travers son casque, vivant l’événement comme si on y était, la mise en situation faisant monter l’adrénaline le temps d’une opération à haut-risques au volant d’un blindé ou aux commandes d’un avion de chasse, esquivant les missiles et autres projectiles la soute remplie d’une petite fortune…
Le mode « Braquages » est un peu l’entreprise de la seconde chance pour GTA V, qui tente de se renouveler et de donner un second souffle à sa licence. Mais y parviendra-t-il ?

Réponse le 10 mars !

Florent Douay-Pratx