Culture
Partager sur

GTA V: Rockstar Games aurait dissimulé une mission alien

GTA V: Rockstar Games aurait dissimulé une mission alien

Récemment, des fans trouvaient une explication à la gravure extra-terrestre dans GTA V, qui compterait dès maintenant une mission liée.

GTA V, ainsi que la série de manière générale, comporte de nombreux secrets. Par ailleurs, la plupart d’entre eux n’ont jamais été expliqués. C’était le cas par exemple de la gravure avec l’oeuf extra-terrestre. A l’instar de nombreux mythes, comme Big Foot dans San Andreas, cet élément demeurait sans réponse.

GTA V: Rockstar Games aurait dissimulé une mission alien

Ainsi la Team Guru, qui n’hésite jamais à bidouiller le code du jeu, a souhaité en savoir plus. Et bien entendu, contre toute attente, rien n’a été laissé au hasard par Rockstar Games. Par conséquent, une mission est liée à cet oeuf. En revanche, on ne sait pas pourquoi Rockstar a refusé de l’inclure dans le jeu.

Une mission alien dans GTA V ?

Après plusieurs semaines de recherche, Team Guru a finalement réussi à exploiter une partie du code. Cependant, ils ne sont pas en mesure de dire s’il s’agit de la mission complète, ou simplement une partie. Mais connaissant l’éditeur, il se pourrait que ne soit rien d’autre qu’un canular.

En outre, l’hypothèse la plus plausible resterait la seconde. La mission en question permettrait ainsi de voir le crash d’un ovni. Après quoi, il faudrait voler l’oeuf désormais bien connu des fans. Cependant, ce ne serait pas de tout repos puisque les aliens viendraient affronter le joueur. Ces derniers auraient la même apparences que dans la mission où les protagonistes hallucinent.

En attendant, Gunrunning

Maintenant, il n’y a plus qu’à attendre une réaction de la part de Rockstar Games. Proche de sa communauté, il se pourrait que l’éditeur réagisse très rapidement. Une mission qui inclut de la science-fiction serait une véritable bouffée d’air frais.

Aussi pour patienter, les joueurs peuvent s’amuser sur le dernier DLC Gunrunnig, Trafic d’Armes dans la langue de Molière. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une extension qui permet de trafiquer des armes à feu, dont des nouvelles.

Afficher +