fbpx
Culture
Partager sur

GTA V: la mise à jour « Heist » fait 5Go mais peut rapporter des millions

GTA V: la mise à jour "Heist" fait 5Go mais peut rapporter des millions

Selon certains joueurs ayant eu accès à la mise à jour Heist de GTA V en avance, elle occuperait près de 5Go de place sur le disque dur. Un mal nécessaire au vu des récompenses de braquages communiquées par Rockstar

Les joueurs du monde entier s’apprêtent à obtenir le Graal. La raison pour laquelle GTA Online était l’une des composantes les plus alléchantes de GTA V : les braquages en ligne. A un jour seulement de la mise à jour Heist censée les introduire dans le jeu, certains petits chanceux ont eu la chance de la recevoir en avance. Leur première expérience permet au curieux d’avoir quelques informations pratiques quant à ce patch.

Une mise à jour qui nécessite un petit peu de rangement

La première donnée non négligeable que nous apportent ces « early owners » concerne la taille de la mise à jour : Pour les joueurs des consoles de l’ancienne génération (Xbox 360 et PS4), la place occupée par Heists avoisinera les 1,2 Go. Pour ceux qui évoluent sur ces bien aimées consoles next-gen que sont la PS4 et la Xbox One, il va falloir qu’ils fassent un peu plus de ménage sur leur disque dur : la mise à jour occupera 4,8 Go.

Si cette taille ne semble pas énorme à première vue rappelons que ces deux consoles n’ont que 500 Go de stockage et la nouvelle tendance à la dématérialisation ainsi que l’obligation d’installer n’importe quel jeu – qu’il soit physique ou non – sur la console a vite fait de réduire cet espace.

Heist aura son lot de récompenses

On sait aussi que cette mise à jour débarquera avec son lot de nouveau succès : neuf au total qui permettront aux plus férus de récompenses de gonfler leur score de joueur. Ces braquages en lignes réalisables à quatre en coop seront également un excellent moyen de se faire des grosses sommes d’argent, le nerf de la guerre dans GTA V. Rockstar vient d’ailleurs de communiquer les récompenses spécifiques que recevront les joueurs en respectant certaines règles.

Qui veut gagner des Millions dans GTA V

Tout d’abord, chaque braquage terminé pour la première fois octroiera un bonus au joueur, 1 millions de dollars seront reversés au joueur s’il termine tous les braquages dans l’ordre ou s’il les effectue avec la même équipe. Enfin, les apprentis braqueurs se verront gratifiés de la somme de 10 millions de dollars s’ils réussissent tous les challenges dans l’ordre avec la même team et le tout sans être blessé une seule fois. Toute ces récompenses devraient retenir les joueurs devant GTA V pendant de longues nuits.

Sources : Gamergen, Melty