fbpx
Culture
Partager sur

GTA V est le jeu le plus téléchargé de la semaine précédent Noël en Europe !

GTA V est le jeu le plus téléchargé de la semaine précédent Noël en Europe !

Il y a de plus en plus d'adeptes du célèbre jeu GTA ! La preuve, le chiffre d'affaires de "Grand Theft Auto V" a explosé pour Noël.

GTA est le jeu qui a marqué toute une génération ! En attendant pour les fêtes de Noël, de nombreux gamers se sont procurés en masse Grand Theft Auto V. MCE TV vous dévoile tout de A à Z !

Que de souvenirs pour les joueurs du monde entier ! GTA a vu le jour en 1997. Par la suite, de nombreux autres jeux ont fait leur apparition comme : San Andreas, Vice City, Chinatown Wars et bien d’autres encore ! Au cours d’une partie, un personnage déambule alors dans les quartiers d’une ville. Lieu où tout est permis et que les missions sont de mise ! Mais bien entendu, il faut éviter de se faire arrêter par la police !

Tous les adeptes de GTA connaissent la combine : Il existe aussi des codes de triche avec lesquels vous pouvez tout faire. Dans ce jeu, toutes les possibilités sont d’ailleurs infinies. Les gamers peuvent conduire un tank, ou même regonfler à souhait leurs comptes en banque. Mais ce n’est pas tout ! Si vous êtes poursuivis par les autorités, vous pouvez aussi redorer votre innocence comme par magie !

Les gamers s’arrachent GTA V pour les fêtes de Noël !

Sorti il y a plus de six ans, GTA V continue d’ailleurs de passionner les foules. D’après les données du marché EMEAA (Europe, Middle-East, Africa and Australia) publiées par GamesIndustry, les ventes du célèbre jeu se portent bien. Rockstar remporte la manche ! Il a d’ailleurs la première place des ventes dématérialisées. Fifa 20 de son côté n’est pas en reste. En effet, le jeu fait partie des meilleures ventes physiques au cours de la semaine du 16 au 22 décembre.

Pour Nintendo c’est un peu plus difficile à savoir. En effet, la filiale ne dévoile que très rarement tout son chiffre d’affaires. Si l’on fusionne les ventes physiques et numériques, Fifa 20 est toujours en pole position. Le jeu devance sans peine Call of Duty : Modern Warfare, mais aussi Star Wars Jedi : Fallen Order ! Et GTA V remporte la 4ème place. La classe !