Culture
Partager sur

GTA V: L’édition Premium inclurait un starter pack pour le mode online !

Partage
Partager sur Facebook

Usant de certaines de ses sources proches, le site Kotaku a découvert que l'édition Premium de GTA V inclurait le starter pack du DLC Criminial Enterprise

Avant de s’aventurer dans quoi que ce soit, nous vous conseillons d’attraper quelques pincettes, puisqu’il ne s’agit pas d’informations complètement vérifiées. Mais selon certaines sources du site spécialisé Kotaku, la Premium Edition de GTA V pourrait inclure un starter pack pour GTA Online.

 

L’existence de la Premium Edition de GTA V avait déjà fuité en février

 

Si vous ne vous en souvenez pas, une fiche concernant une possible Edition Premium de GTA V figurait sur le site allemand d’Amazon. Cette fiche comprenait une date de sortie, annoncée pour le 28 mars prochain. Un prix figurait lui aussi: 70€, sur Xbox One et PS4.

capture d'écran de la fiche Amazon

capture d’écran de la fiche Amazon

C’était les seules informations que l’on avait pu noter sur cette page. Beaucoup de suppositions ont alors germés dans la tête de nombreux utilisateurs. Avec la sortie retardée de Red Dead Redemption II, certains avaient pu penser qu’une dernière optimisation serait apportée à GTA V.

Plus tard, la fiche Amazon avait disparue, mais une autre piste s’était aussi révélé. L’édition Premium devenait alors listée en Corée du Sud. Une question demeurait: Que pouvait-on ajouter à ce jeu, qui devait normalement ne plus rien ajouter à son mode solo ?

 

Elle comprend un starter pack pour débuter plus facilement sur GTA Online

 

Kotaku a pu y répondre partiellement, grâce à certaines de ses sources. Selon ces dernières, la Premium Edition ne devrait contenir que le starter pack du DLC Criminal Enterprise pour GTA Online. Lancé en décembre dernier au prix de 40€, ce pack permet aux débutants d’avancer plus rapidement dans le mode Online de GTA. Il peut inclure armes, vêtements, accessoires, véhicules ou encore certaines propriétés immobilières.

D’après les mêmes sources, la sortie de cette édition sera finalement retardée pour passer du 23 mars à courant avril. Rockstar n’ayant toujours pas fait d’annonce à ce sujet, il est pour l’instant impossible d’en dire plus à ce sujet.