Culture
Partager sur

GTA V: La Delorean volante de Retour vers le Futur est disponible !

Partager
Partager sur Facebook

Cette petite nouveauté apportée par des utilisateurs de GTA V va vous donner envie de rouler sur la première personne qui osera vous traiter de mauviette

Avec un nombre de mises à jour qui ne sont plus à compter, GTA V Online propose aux joueurs un tas de possibilités multiples et diverses. Aux dernières nouvelles, il est carrément possible de voler à bord de la Delorean emblématique de Retour vers le Futur.

On retrouve dans GTA V des véhicules légendaires comme la Delorean volante de Retour vers le Futur…

Le film culte réalisé par Robert Zemeckis fêtait ses 25 ans il y a maintenant deux ans et demi. Cet anniversaire à donc compris son lot de programmes télévisés dédiés, de foires aux cosplays, et de fêtes en tout genres.

Récemment, les fans du film et de GTA V ont aussi pu rendre leur hommage. Qu’à cela ne tienne s’il est trop tard, on en est toujours content.

S’il est toujours impossible de s’envoyer de grosses courses d’hoverboard, ou de posséder des baskets qui se lacent toutes seules, on peut toujours trouver une consolation.

Les joueurs ont donc donnés de leurs pattes pour reconstituer la voiture, apparaissant à chaques épisodes de la trilogie. Vous allez donc pouvoir rouler sur les routes avec cette belle voiture, mais ce n’est pas tout.

Comme le savent les aficionados, dès Retour vers le Futur II, cette charmante machine se met à voler. Vous aurez donc l’occasion de passer de bons moments en l’air. Malheureusement, on a toujours pas trouvé le moyen de la faire voler.

…Ou encore la célèbre Aston Martin de 007

Sur GTA V, les fans ont souvent réussi à imiter des voitures cultes, sans avoir besoin de l’accord des grandes marques. On a pu alors y retrouver des Aston Martin, des Corvette, ou encore la très célèbre Bugatti Veyron.

D’autres voitures extrêmement célèbres ont aussi pu faire leurs apparitions. Les joueurs retrouvaient ainsi la Lotus esprit présente dans l’Espion qui M’aimait, de la série des James Bond. L’Aston Martin DB5, voiture emblématique de la série imaginée par Ian Fleming, a aussi été de la partie.