fbpx
Culture
Partager sur

GTA V: Cristiano Ronaldo est à Los Santos

Partager
Partager sur Facebook

GTA V réserve bien des surprises, que se passe t-il quand la superstar du foot Christiano Ronaldo s'invite à Los Santos? Découvrez la vidéo!

Celle-ci est pour vous: quel est le point commun entre Cristiano Ronaldo et GTA V? Non vous ne savez pas? Hé bien nous non plus on n’en avait pas la moindre idée jusqu’à ce que nous tombions un peu par hasard sur cette vidéo… La superstar du foot s’incruste à Los Santos, la mythique ville de GTA V. Visiblement il semble perdu, il a encore son maillot…

Une fabuleuse vidéo de GTA V réalisée sans Mods!

On a vraiment trouvé la vidéo très amusante, autant dire que les occasions de retrouver Ronaldo dans un autre jeu-vidéo autre que la série des FIFA sont comme qui dirait rare. Mais attention! Même si le contenu de la vidéo prête à confusion, il est important de préciser (comme le fait l’auteur) qu’aucun mods n’a été utilisé par le créateur pour réaliser cette vidéo: ceux-ci étant interdits par Rockstar. Le contenu a été enregistré in-game (= en jeu), le footballeur aura été rajouté via le logiciel Cinema4D Studio. Le résultat (bien qu’il manque de fluidité et de réalisme) est tout de même convainquant.

Cristiano Ronaldo + Los Santos =…

= pétage de plombs!. Vacances ou non, la star du foot en profite pour se refaire une beauté, il va jusqu’à tester différentes coiffures!

A la plage ou en montagne, Ronaldo sait où trouver les meilleurs recoins de Los Santos pour jongler. Même en ville, et pourquoi pas? Et dès qu’un motard a la folle idée de rouler devant lui: PAF! Mais Ronaldo il aime bien les voitures aussi. Certainement fauché, il n’a guère d’autres choix que d’emprunter à long terme une voiture de sport à un honnête citoyen. Enfin il fonce à toute berzingue tel un pilote sorti tout droit de Need For Speed! Il en a des talents cachés quand même!

Et vous qu’en avez-vous pensé? Nous on a rigolé!

Crédits vidéo: Thefifa11videos