fbpx
Culture
Partager sur

GTA V: liste de cheat codes pour PC

GTA-V-liste-complète-de-cheat-codes-pour-PC

Vu qu'il est sorti récemment, pourquoi ne pas se faire plaisir? Voici une liste des cheat codes pour GTA V sur PC!

Avouez-le… On a tous déjà triché sur un GTA, pourquoi pas sur GTA V alors? Une confirmation devrait s’afficher au dessus de la carte pour vous dire que le code a bien été activé/desactivé.
Ouvrez la console pendant votre partie en appuyant sur la touche « ² ». Entrez ensuite l’un des codes ci-dessous puis confirmez avec ENTRER.

Faut il le préciser, l’utilisation de cheat codes désactivera les succès (et/ou les sauvegardes pour certains). Ils sont égalements indisponibles pendant la durée d’une mission. Il est plus que recommandé de sauvegarder votre partie avant d’entrer un quelconque cheat code.

Codes pour GTA V

Godmod: PAINKILLER sur votre smartphone pour devenir invincible pendant 5 minutes. Vous devrez réutiliser le code après les 5 minutes pour redevenir invincible. Note: Ce code ne fonctionne pas avec les véhicules.

Vie et Armure au max: TURTLE

Augmenter le niveau de recherche: FUGITIVE.

Recharge abilitée spéciale: POWERUP

Courir rapidement: CATCHME

Munitions incendiaires: INCENDIARY

Attaques au corps-à-corps explosives: HOTHANDS

Visée en SlowMotion: DEADEYE Ce code peut être utilisé 3 fois pour augmenter les effets. Entrer le une quatrième fois pour le désactiver.

Gravitée lunaire: FLOATER Fonctionne également en véhicules.

Voitures glissantes: SNOWDAY

Faire apparaitre un BMX: BANDIT

Faire apparaitre une « Comet » (voiture de sport 3 portes): COMET

Faire apparaitre une limousine: VINEWOOD

Faire apparaitre un parachute: SKYDIVE

Faire apparaitre un « Buzzard » (petit helicoptère militaire): BUZZOFF Le Buzzard est un hélicoptère équipé d’un lance-missile et d’une mitrailleuse. Il faut impérativement le faire apparaitre dans une zone dégagée assez vaste, sinon il n’apparaitra pas.

Le reste des codes

Faire apparaitre une « PCJ-600 » (moto): ROCKET

Faire apparaitre une « Rapid GT » (voiture de sport 3 portes): RAPIDGT

Faire apparaitre une « Sanchez » (moto bi-cross): OFFROAD

Faire apparaitre un « Stunt Plane » (avion avec une aile fixe pour les sauts en chutes libres): BARNSTORM

Faire apparaitre un « Trashmaster » (camion-bènne): TRASHED

Skyfall: SKYFALL Ce code de triche vous fera apparaitre dans les airs en chute libre. Utilisable uniquement en exterieur. Vous pourrez planer pendant un long moment. Cependant, ce code ne vous permet pas d’utiliser un parachute. Par conséquent, vous mourrez très certainement à la fin de la chute. Il est possible de survivre, mais avec une barre de vie très basse. La meilleure façon de survivre est de faire un plat au sol directement. Si vous pouvez survivre à la chute, ce code est très pratique, car il vous permettra de vous deplacer très rapidement.

Mode bourré: LIQUOR

Mode « Slow Motion »: SLOWMO Ce code peut être utilisé 4 fois de suite pour accroitre les effets. Entrer le une cinquième fois pour le désactivé.

Changer la météo: MAKEITRAIN Chaque fois que vous entrez ce code, la météo changera dans l’ordre suivant : Ensoleillé, Dégagé, Nuageux, Brouillard, Couvert, Pluvieux, Orageux, Très dégagé et Neigeux.

Baisser le niveau de recherche: LAWYERUP Baisse d’une étoile votre niveau de recherche. 1-999-5299-3787 sur le smartphone.

Enfin, on nous précise que les codes n’ont pas encore tous été identifiés, aussi cet article sera mis à jour en temps et en heures.