MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

GTA Online: Rockstar annonce l’arrivée du mode Tiny Racers

Partage
Partager sur Facebook

Rockstar est en ce moment très actif en ce qui concerne GTA Online. Le mode Tiny Rockstar est en ce moment très actif en ce qui concerne GTA Online. Le mode Tiny Racers, en vue du dessus, fait son arrivée.fait son arrivée.

Il y a peu, GTA Online avait fait un beau geste en mettant à disposition une voiture. Déjà connue des joueurs, la Duke O’Death était déjà présente sur le mode Histoire. La quatre roue blindée n’était cependant absolument pas disponible sur GTA Online. Le studio a ainsi mis à disponibilité la voiture sur le site Warstock Cache & Carry. Et ce gratuitement ! Après avoir généreusement offert la voiture blindée à ses joueurs sur GTA Online, le studio Rockstar Games propose un nouveau mode pour contenter la foule: le Tiny Racers’ mode.

GTA Online: l’arrivée du Tiny Racer’s mode

GTA Online accueillera le mode Tiny Racers. Le but? Participer à une course automobile filmée en vue du dessus. Les gamers auront la possibilité d’empêcher les concurrents de gagner la course grâce à des objets et des armes en tout genre.

GTA Online: l’apogée avant la fin ?

Si les moddeurs et les joueurs mettent leur imagination fertile au service de la longévité de GTA 5, GTA Online vit peut-être ses derniers moments de gloire. Effectivement, il y  plusieurs mois, l’insider et blogueur, Yann 2295, a affirmé que ces mises à jour risquent de ne plus durer. En effet, d’après lui, les développeurs sont « à court d’idée et de ressources ». En conséquence, les MAJ seront « plus petites et moins créatives », et s’arrêteraient définitivement au moment où Red Dead Redemption 2 sortirait. A ce jour, les rumeurs évoquent une sortie du western vidéoludique d’ici l’Automne 2017. Ainsi, il resterait moins de 6 mois à GTA Online pour accueillir des nouveautés.

Mais ce n’est pas sans compter sur de nouveaux modes multijoueurs dans les prochains projets jeu vidéo du studio. En effet, un mode en ligne sur Red Dead Redemption 2 est très probable. En outre, GTA Online devrait probablement perdurer dans le prochain épisode de la saga, à savoir dans un probable GTA 6. Bref, les jeux Rockstar ne sont pas morts.